Besoin de conseils pour HDV 5

Meulouuu

Barbare
3 Decembre 2014
11
0
16
28
Paris
Niveau
81
Ligue
Or III
Bonjour à tous,

alors voilà ma situation : j'ai un HDV 5 et j'ai dépassé les 1200 trophées. Le problème c'est que j'ai up toutes mes defs (à part la tour de sorcier et quelques remparts), mais je n'arrive pas à atteindre les 750 000 or pour up mon HDV, étant donné que je me fais piller facilement par des mecs balèzes.

Je voulais donc savoir s'il vaut mieux que je baisse en trophées ?

Et avec quelles troupes je peux réussir à piller un peu d'or à quelqu'un ? Sachant que j'ai 125 places et barbares ***, archères ***, gobelins ***, géants **, sapeurs**, ballon **, sorciers **, sort de foudre **.

J'ai mis ma base en "hybrid".

Je vous remercie d'avance, j'espère que vous pourrez me donner quelques conseils, j'en ai un peu marre d'être bas level ^^
 

Skydream06

Barbare
9 Novembre 2014
13
2
18
25
Niveau
117
Clan
Le vent de feu
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Mon ami hdv 6 lui farm en argent 2 et possède moins de problème, personnellement je te conseil de passer ta base en mode farm et attaquer avec la technique barbares archers ! Pour ma part je farm tjr avec alors que j'ai qql niveau de plus et c'est monstrueusement économique :D !
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tu peux simplement descendre en trophées, tu te fera moins piller
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu es bp trop haut, entre 800 et 900 ça devrait suffire en hdv 5, avec une attaque barch et gobelins en 2 h max tu devrais faire le plein de tes reserves!
Tiens nous au courant
Bonne chance
 
  • Like
Reactions: 2 people

General Kenobi

Guérisseuse
30 Aout 2014
151
37
43
39
Niveau
139
Clan
France 38
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
met ton hdv dehors a 1200 coupes tu peux compter sur des snipes d hdv vers 1200 (gemmes a 1250 coupes) qui te permettent de protéger tes ressources! en 6 attaques pillage tu rempli tes réserves et tu lance ton hdv :cool:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Si tu es à 1200 trophées mais pas encore passé 1250, pousse jusque là pour les 450 gemmes, puis redescend te mettre à l'abri.

Sois patient, fini de bien améliorer tout avant de monter ton HdV, c'est un jeu sur le long terme, il n'y a pas de secret...
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Urbus, le cousin à Hébus a posé sa massue, pour une remarque particulièrement fine !
Bien vu, encore une fois, (la je fayotte un peu, car sachez le : quand le troll parle, l'être humain avisé écoute...)
Bref, si l'obtention des 1250 trophées étaient ton but Meulouuu, fait comme le dit Urbus.
Mais j'avais une question :
A quel niveau sont tes réserves ?
Car avec un HDV 5 tu peux avoir des réserves de niveaux 9, ce qui en théorie,
te permet de conserver une bonne partie en cas d'attaque au regard de ton niveau d'HDV / trophées,
je suppose que tu dois être attaqué par des types avec HDV plus élevés !
Donc, en théorie, ils doivent pas récupérer grand chose si tu purges régulièrement tes extracteurs et mines.

Bref, je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir,
mais les trophées que tu vises, représentent pour moi une montagne que tu voudrais gravir en chaussettes...
'ttention ! ça reste mon humble opinion.
 

Meulouuu

Barbare
3 Decembre 2014
11
0
16
28
Paris
Niveau
81
Ligue
Or III
J'avais eu les 1250 trophées, c'est pour ça que je m'intéresse maintenant aux ressources ^^
Mes reserves et mes troupes sont au niveau max, comme je l'ai dit il ne me manque que la tour de sorcier à ameliorer, mais pour ça il faut de l'or justement.

Je pense redescendre à 1000 trophées, et si je vois que je me fais encore trop piller facilement, je mets mon hdv en dehors de ma base.

Pour piquer les ressources des autres joueurs, j'ai tenté gobelins/archers mais ça marche que sur des hdv6 au max quoi x)
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ben... pour piquer des ressources les gobelins peuvent suffire,
personnellement, j'utilise les gobelins, et en appoint pour au moins faire 50%,
j’envoie les archers et suivant le terrain je fais suivre les barbares...
Et peut importe l'HDV qu'il y a en face,.... ou sur les côtés :happy:
Mais de toute manière, tout dépend de la configuration du défenseur.

Par contre l'HDV dehors est une bonne idée