Besoin de conseils

Centaure

Gobelin
28 Septembre 2014
41
3
23
22
Niveau
65
Clan
War Monopole
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Si ta besoin de moi n'hésite pas a me posez des questions
 

Centaure

Gobelin
28 Septembre 2014
41
3
23
22
Niveau
65
Clan
War Monopole
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Prend le dragon apres les troupe dans le labo et apres la caserne noir
 

Centaure

Gobelin
28 Septembre 2014
41
3
23
22
Niveau
65
Clan
War Monopole
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Il faut bien les centrer carles sort partent un peu sur le côté
 

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bah oui xD t'as cru que tu allais récup' 1000 élixir noir ? x) Ce serait trop facile...
 
17 Juillet 2014
22
12
18
24
Niveau
59
Clan
Focus Me
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut, si tu veut ton roi des barbares rapidement je te conseille de rusher tout simplement en attaquant les hdv dehors en barch avec 3 sorts de foudres que tu utilise comme dit plus haut quand il y a 1200 mini. Ensuite tu vas arriver cristal et tu auras un bonus de noir, moi je suis monter master et je me suis literalement gaver entre la recompense, les 3 foudres et si il y a des foreuses a l exterieur ou derriere une seule rangee de rempart tu peut te faire 600 par attaque voir plus si tu as de la chance. Mon record c est 3000 pour te donnerune idee et j ai actuellement 70k de noir piller sans compter celui des bonus de ligue. J ai donc mon roi 5 et j ai lancer mes minions 2. Je parle de master mais c est assez dur cristal 1 ou 2 reste quand meme tres bien. Concernant le roi moi je le met au centre car si l ennemi m attaque avec des troupes ciblant un type de batiment en particulier il aura le roi aux fesses ce qui n est pas negligeable. Et meme si il est detruit par 15 archers sur ces 15 quelques uns vont mourir ce qui est toujours un plus. Tu n aura jamais de probleme de roi fatiguer quand tu te co sachant que tu te fait le plus souvent attaquer dans les 10 min qui suivent ta deco le temps que tu te reconnecte ton roi seras gueri sauf si tu deco entre les attaques ce qui est absurde puisque tu n attendras jamais entre les attaques du fait que tu utilise 10 troupes et que le temps de recherche seras superieur au temps de formation. J ai oublier de preciser que tu peut attaquer sans tes sorts tu te feras quand meme du noir ;)
Et ne t inquiete pas pour les ressources a partir de or 1 le bonus de victoire compenseras largement les couts de recherche et de formation, tu degageras meme des benefices ce qui te permettras de continuer a ameliorer ton village.
Je pense que tu as maintenant toutes les cartes en mains pour reussir, et que mon experience aideras aussi d autres personnes.

PS : Si tu rush master tu vas galerer a partir de 2400. Ne te decourage pas et continu, les recherches peuvent durer plus d 1/2 h pour trouver un hdv dehors. Si vous ne me croyez pas pour le master et les 70k mon clan est Focus Me et mon pseudo Adrien. Bon clash a tous.
 
Dernière édition par un modérateur: