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Discussion dans 'HDV 9' créé par Scylla.La.Chute., 8 Juin 2015.

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  1. Scylla.La.Chute.

    6 Juin 2015
    6
    1
    Élixir:
    423 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    La Chute
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    #1 Scylla.La.Chute., 8 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 8 Juin 2015
    Bonjour, Bonsoir à toute la communauté cocfr.

    Après avoir reproduit bcp de villages d'expert (clashofclansbuilder.com) et avoir jouer et gagné de nombreuses guerres, j'ai eu envie de me lancer dans la construction de mon propre village de guerre, et je vous le soumet pour avoir vos critiques (constructives si possible).

    Voici la bête :

    [​IMG]

    en voici une deuxième :
    [​IMG]
    A vos claviers chers confrères ;)

    edit : après vos conseil, j'ai décider d'en faire une asymétrique :
    [​IMG]

    qu'en dites vous ?
     
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  2. --Sullivan--

    --Sullivan-- Gobelin

    20 Mai 2015
    113
    50
    Élixir:
    5967 
    Or:
    Les Animes !
    Niveau:
    118
    Clan:
    Clash Corsaire
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    #2 --Sullivan--, 8 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 8 Juin 2015
    Bonjour :)
    Pour le premier :
    Personnellement , je trouve les anti aerienne trop centré , en 4 molosse , le 3 etoiles est plutôt facile je pense
    Pour les attaques terrestre , le fait qu'ont puisse atteindre le compartiment principal avec quelque casse brique ou un sort de saut est très dangereux , le 3* peut etre fait également ...
    (Pas très constructif , je sais :p )
     
    3 personnes aiment ça.
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  3. Scylla.La.Chute.

    6 Juin 2015
    6
    1
    Élixir:
    423 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    La Chute
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Merci --Sullivan-- pour ta remarque, je vais tenter de modifier ça^^
     
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  4. --Sullivan--

    --Sullivan-- Gobelin

    20 Mai 2015
    113
    50
    Élixir:
    5967 
    Or:
    Les Animes !
    Niveau:
    118
    Clan:
    Clash Corsaire
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
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  5. United

    United Archer

    4 Juin 2015
    17
    6
    Élixir:
    1614 
    Or:
    Clasher
    Niveau:
    97
    Clan:
    En recherche
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Sur la deuxième je trouve que les défense sont un peu trop a découvert et comme meme éloigné de AA
     
    2 personnes aiment ça.
  6. LordVal

    LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

    16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    #6 LordVal, 8 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 8 Juin 2015
    Base review pro bono sur le premier, juste pour le fun...

    Une hérésie courante en TH9 est de reproduire des types de design d'hdv10 sur des HDV9, alors que les défenses ne le permettent pas, en l’occurrence les villages à grands compartiments peu nombreux qui sont déjà un appel au perfect en TH10.

    Rentrons dans le cœur du sujet :
    • ventilo mal positionné, il ne protège qu'une TDA
    • cœur accessible avec un seul saut ou seulement quelques sapeurs par les cotés gauche ou droit
    • défenses anti-aérienne accessibles directement seulement après destruction d'une seule défense se protégeant contre les attaques aériennes (TDA)
    • toutes les principales défenses à fort DPS au centre dans le même compartiement qui une fois rasé, découvre le village
    • énormément de free buildings, au nord avec des minions, une fois la TDA down, est, ouest & sud en purs cadeaux, sud/est & sud/ouest entre les TDA
    • roi et reine au bord, bien trop facile à gérer
    • murs inutiles autour du cdc
    • teslas qui protègent le cdc ??? oO
    • bâtiments à forte résistance (PDV) mal utilisés pour protéger les défenses principales qui vont juste donner des % une fois les troupes qui ciblent les défenses target par les défenses
    • bombes aériennes rouge et pièges squelettiques aériens sur le chemin des molosses ?? oO Sachant que les pièges squelettiques aériens est l’élément principal limitant les perfects sur TH9, sous réserve qu'ils s'attaquent aux ballons, quel cadeau !
    • couloir anti golem avec défenses trop espacées pour que les golems tournent malgré un saut

    Je vais m'arrêter là, lais comme je te le disais, l'expérience utilisateur ne suffit pas pour du base design...
     
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