Besoin d'un coach !!!!

Nancy

Barbare
16 Decembre 2015
2
0
16
42
Niveau
8
Clan
The lost game
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour, nous sommes un clan avec des joueur qui jouent enssemble depuis 1 ans ..auparavant les gdc étais faciles à gagner, mais depuis que certain membres sont hdv 8, au début en mode gowipe tout allais bien, mais depuis le début de l'été on fait que des défaites par dessus défaites .. pourtant nous faisons tous notre possible !!! Mais nous y arrivons pas nous avons vraiment besoin de bons samaritains, pour nous aider .. une ou plusieurs personnes pro en gdc concernant les hdv 8 et 9 qui viendrais nous enseigner sans qu'on lui donne le titre de chef ... des gens de bon coeurs !!! Nous avons un clan 6, réussit par les défaites, nous en sommes pas fière. .. nous aimerions démarrer un autre clan, pour refaire notre niv 6, avec des victoires ! !!! Nous sommes tous décourager et démuni devant cette obstacle, nous avons besoin d'un grand coup de main pour repartir du bon pieds .. si vous rejoignez notre clan pour devenir coach svp dans votre demandé d'adhésion écrit ''J'AIMERAIS ÊTRE COACH'' .. je remercie d'avance ceux et celle qui viendront nous aider ..
 

MaYuT

Barbare
16 Decembre 2015
3
0
16
32
Niveau
78
Clan
WHAT'S UP
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,

Je suis allé jeté un oeil à votre clan (qui m'a l'air bien vide au passage). Je pense que vous n'arrivez pas à gagner de guerres de clan car vous n'avez simplement pas les bonnes troupes. A mon sens, le gowipe est une mauvaise compo en GDC. Bien sûr, il est facile de faire 2 étoiles avec cette composition, mais plus rare de faire 3. Et ce sont les 3 etoiles qui vous feront gagner. En hdv 8, il est possible de mettre 3 etoiles à la grande majorité des hdv 8 en maîtrisant deux compositions : full drag et full cochons. Les pré-requis pour que cela fonctionne sont : cochons niveau 4 pour le full cochons, et dragons niveau 3, foudres niveau 5 et sort sismique niveau 1 pour le full dragons. Après, je vous conseille d'aller voir quelques videos sur Youtube qui explique très bien ces stratégies (Arsenik par exemple sur youtube)
 

Nancy

Barbare
16 Decembre 2015
2
0
16
42
Niveau
8
Clan
The lost game
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,

Je suis allé jeté un oeil à votre clan (qui m'a l'air bien vide au passage). Je pense que vous n'arrivez pas à gagner de guerres de clan car vous n'avez simplement pas les bonnes troupes. A mon sens, le gowipe est une mauvaise compo en GDC. Bien sûr, il est facile de faire 2 étoiles avec cette composition, mais plus rare de faire 3. Et ce sont les 3 etoiles qui vous feront gagner. En hdv 8, il est possible de mettre 3 etoiles à la grande majorité des hdv 8 en maîtrisant deux compositions : full drag et full cochons. Les pré-requis pour que cela fonctionne sont : cochons niveau 4 pour le full cochons, et dragons niveau 3, foudres niveau 5 et sort sismique niveau 1 pour le full dragons. Après, je vous conseille d'aller voir quelques videos sur Youtube qui explique très bien ces stratégies (Arsenik par exemple sur youtube)

Effectivement le clan est vide ar nous somme tous dans le nouveau clan.. the unlost game #9C9PV9RG que nous laisseront vide sous peu, car nous avons cru que vu notre lvl 6 , cela ne nous aidait pas à gagné, mais nous avons vite constater que cela n'a aucun lien maintenant nous avons beau demander au joueur de regarder les vidéo youtube , nous avons même un groupe fb ou nous postons différent vidéo mais sa ne conviens pas Nous avons parler à nos joueur concernant notre idée d'avoir un coach de planification gdc qui planifiera avec l'outil gdc offert sur ce site Web , et la plupart de nos joueur trouve l'idée génial .. merci pour tes conseils je vais les mettre comme réponse à ma requête sur notre groupe fb
 

MaYuT

Barbare
16 Decembre 2015
3
0
16
32
Niveau
78
Clan
WHAT'S UP
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Effectivement le clan est vide ar nous somme tous dans le nouveau clan.. the unlost game #9C9PV9RG que nous laisseront vide sous peu, car nous avons cru que vu notre lvl 6 , cela ne nous aidait pas à gagné, mais nous avons vite constater que cela n'a aucun lien maintenant nous avons beau demander au joueur de regarder les vidéo youtube , nous avons même un groupe fb ou nous postons différent vidéo mais sa ne conviens pas Nous avons parler à nos joueur concernant notre idée d'avoir un coach de planification gdc qui planifiera avec l'outil gdc offert sur ce site Web , et la plupart de nos joueur trouve l'idée génial .. merci pour tes conseils je vais les mettre comme réponse à ma requête sur notre groupe fb

Je suis allé voir le nouveau du coup, vous avez plutôt des bons profils. Cela dit ça ne change pas ce que j'ai dit précédemment, le gowipe n'est pas une bonne composition en hdv 8 pour faire 3 etoiles, sauf sur des villages bien spécifiques. En moyenne, vous faites combien d'étoiles en gdc? et vous en prenez combien? (avec bien sûr le nombre de personne engagée dans la guerre)