Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bientot hdv 8

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Thenico7300, 7 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Thenico7300

Thenico7300 Archer

5 Juin 2013
    97
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    62
    Clan:
    Amitié et Dons
    J'ai vu d'autre topic mais il avait déjà construit ou alors j'aps compris ,je voudrais savoir quoi construire ou up en tous premier ?j'ai pas beaucoup d'or doit je attaquer pour construire après?(hdv 8 mercredi)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Up d'abord ton laboratoire pour les troupes. Ensuite, tu construis tous le reste, c'est à dire ce que tu as gagné par le biais de ton hdv.

3. Thenico7300

Thenico7300 Archer

5 Juin 2013
    97
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    62
    Clan:
    Amitié et Dons
    Ok merci heu je doit commencer a attaquer maintenant pour avoir l'or pour construire?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Thenico7300

Thenico7300 Archer

5 Juin 2013
    97
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    62
    Clan:
    Amitié et Dons
    Ha ben 700000 or 300000 elexir et 1000 elexir noir d'un coup OMG c'est grace a mes 666 des dons?