Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bientot hdv 9, les bases

Discussion dans 'HDV 9' créé par josh.74, 7 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. josh.74

josh.74 Gobelin

21 Décembre 2014
    139
    31
    Élixir:
    1426 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Les Damnés
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour à tous,
    Demain je compte lancer l'amélioration de mon hdv 8 au 9 et j'aimerais avoir vos conseils sur ce qu'il faut faire je suis parti sur cette base :
    Avec 5 ouvriers
    1 en continu sur la reine jusqu'au lvl 10
    1 sur les nouveaux murs
    1 sur les nouveau bâtiments
    1 sur les arc-x
    1 sur le labo ensuite usine ensuite cdc

Voila on se retrouve bientôt sur l'avancé de cet hdv 9 ;)
    Dites moi si il faut que je change ce que j'ai dit

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Diamond86

Diamond86 Archer

24 Février 2015
    54
    14
    Élixir:
    2012 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Les Exterminato
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Prends la reine, les 2 arc-x, les nouveaux murs, nouveaux bâtiments, labo, usine. La reine tu prendras le temps de la monter lvl 10 quand tu auras la base de ton hdv 9.
    Il te reste combien de jours avant ton hdv9?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. josh.74

josh.74 Gobelin

21 Décembre 2014
    139
    31
    Élixir:
    1426 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Les Damnés
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    8j 17h

4. Diamond86

Diamond86 Archer

24 Février 2015
    54
    14
    Élixir:
    2012 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Les Exterminato
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Sois full, je penses que tu le sais déjà.
    Si tu es dans un clan, remplis ton CdC avec le butin de guerre.
    Et penses à prendre un bouclier de 2j pour que tes mines et extracteurs se remplissent à fond, tu ne manqueras pas ressources pour ton hdv 9. (Si tu as les gemmes pour)

5. sernat

sernat Archer

7 Septembre 2014
    46
    12
    Élixir:
    996 
    Or:
    COC
    Niveau:
    114
    Clan:
    Zobby sc
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Quoi que tu fasses en premier, à la fin tu galéreras pour up tes héros (ce qui m'arrive actuellement). Je te conseille de max tes défenses, bâtiments et labo tout en gardant un ouvrier sur les héros. Puis tu arriveras à un moment ou tu auras tout maxé sauf tes héros et tes murs et à ce moment tu pourras monter gentiment tes murs en même temps que tes héros. C'est BEAUCOUP plus simple de monter tous ses murs au lvl 9 voir 10 que de monter ses héros au lvl 30.

Pas du tout d'accord ne prend pas de bouclier, la production des mines et extracteurs sont tellement insignifiantes par rapport au farm.

6. Nitrow

Nitrow Farmeur fou !

7 Mai 2015
    570
    508
    Élixir:
    5487 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Brother's Team
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/brother's-team-29CUJGYG/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    #6 Nitrow, 9 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 9 Août 2015
  7. josh.74

josh.74 Gobelin

21 Décembre 2014
    139
    31
    Élixir:
    1426 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Les Damnés
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Merci pour vos réponse je suis déjà full et il me reste encore 8j 13h :( Mdr

8. Diamond86

Diamond86 Archer

24 Février 2015
    54
    14
    Élixir:
    2012 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Les Exterminato
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Certes, mais ça fait 1, 200, 000 d'or et d'elixir en plus, donc bon, c'est gagnant.

9. josh.74

josh.74 Gobelin

21 Décembre 2014
    139
    31
    Élixir:
    1426 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Les Damnés
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Oui c'est ce qu'il faut faire

10. --Sullivan--

--Sullivan-- Gobelin

20 Mai 2015
    113
    50
    Élixir:
    5967 
    Or:
    Les Animes !
    Niveau:
    118
    Clan:
    Clash Corsaire
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Salut , personellemenent , je te conseille :
    1 ouvrier pour reine 1 a 5
    1 ouvrier pour labo puis pour usine
    1 ouvrier pour arc X
    1 ouvrier sur caserne noir
    1 ouvrier sur new defense

Des que la reine a atteint le lvl 5 , tu peut te focaliser sur le rush des arc x , ils servent enormement pour la def , donc plutot tu les aura lvl max , mieux ce sera .
    ensuite , il faudra mettre a niveau les nouvelles défense puis , monter tout ce qui est avec l'elixir au max ( camps foreuse ... )
    ensuite , il ne te manquera plus qu'a monter les defs avec l'or , les heros avec l'EN et , les rempart avec l'elixir
    Je pense que sa ne sert a rien de garder un ouvrier expres pour les rempart des le debut car , sachant que ce ne sont que des petite amel pour les ouvrier de la reine et de la new défense , tu aura souvent l’occasion de mettre a niveau les news remparts
    Pour ceux qui est des remparts 9 , tu as le temps , tu les monteras quand tu montera les defs , comme tu aura plus que sa a monter avec l'elixir ^^ ( mis a part les troupes )

J'ai fait comme sa et je suis actuellement hdv 9 maxxé avec la moitier de mes murs lvl 10 et , des heros 17 qui progressent chaque semaine ^^

Concernant le labo , je te conseille de monter les troupes de farm en prio ( barbare archer , geant si tu les utilises ) et ensuite , les troupes gdc , je te conseille en priorité les ballons qui sont extremement puissant lvl 6 , puis les molosses lvl 2 pour pouvoir faire du ballon molosse , ou sinan , si tu préféré le full drag , tu peut les monter lvl 4 ^^
    Enfin , ce n'est qu'une question de gout :p