Débutant Bjr, hdv 11 préma , je reprends le jeu.

Lockhart

Barbare
6 Janvier 2020
2
0
1
Adulte de 41 ans, ancien adjoint et cheffe, recherche clan plutôt actif et sérieux notamment pour ligue et jdc (tjs 4000 pts pour moi) pour reprendre tranquillement mais sans responsabilités. Ok pour les gdc. Politesse et convivialité très appréciées mais pas pour clans "familiaux". Je veux essayer ode passer légende voire plus. Roi 26, reine 37, wardy 13. Principales troupes d'attaques sont up. Mon compte #YR99CL0Y0. On a atteint ligue or 1 sans hdv 12 dans mon ancien clan. Merci à vous.☺
 

grums67

Barbare
7 Janvier 2020
5
0
16
Salut lockhart je suis entrain de reprendre un clan il n'est pas encore très actif mais il faut bien commencer quelques part farming king™ #YU9RLR8V
 

Lockhart

Barbare
6 Janvier 2020
2
0
1
Je recherche pour la prochaine ligue notamment et 1 clan qui fait pas mal de dons pour monter légende
 

Simonfr

Barbare
11 Janvier 2020
2
0
1
Salut ! Si tu veux j'ai un clan en reconstruction très actif est penché sur les gdc, les jdc et la lgd ! Si jamais tu es intéressé mon discord est simon74#5013
 

tissi35

Gobelin
26 Aout 2019
32
10
23
Nous sommes un clan sympa (les Bourbons #90LQPQU0Q) avec 30 membres de différentes régions de France, avec des niveaux de HDV variés de 10 à 13.
Nous faisons une guerre par semaine (le week end), participons aux ligues et défis régulièrement. Bonne humeur garantie. N'hésite pas à venir nous rejoindre.
A bientôt
 

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Adulte de 41 ans, ancien adjoint et cheffe, recherche clan plutôt actif et sérieux notamment pour ligue et jdc (tjs 4000 pts pour moi) pour reprendre tranquillement mais sans responsabilités. Ok pour les gdc. Politesse et convivialité très appréciées mais pas pour clans "familiaux". Je veux essayer ode passer légende voire plus. Roi 26, reine 37, wardy 13. Principales troupes d'attaques sont up. Mon compte #YR99CL0Y0. On a atteint ligue or 1 sans hdv 12 dans mon ancien clan. Merci à vous.☺
Bonjour Lockhart,
Je te propose de rejoindre mon clan : Bullist Studio Clan de niveau 10 / Cristal II
Voici le code de mon clan si tu veux y jeter un oeil : #URULYCOR
Ton profil m'intéresse en prévision des ligues de clan à venir
Nous avons un bon état d'esprit, entraide et sans se prendre trop au sérieux
Le groupe est composé de trentenaire et quadra
A toi de voir...
 

xxdremora70

Archer
2 Février 2020
16
0
1
Niveau
119
Clan
WARS FR
Niveau du clan
1
Adulte de 41 ans, ancien adjoint et cheffe, recherche clan plutôt actif et sérieux notamment pour ligue et jdc (tjs 4000 pts pour moi) pour reprendre tranquillement mais sans responsabilités. Ok pour les gdc. Politesse et convivialité très appréciées mais pas pour clans "familiaux". Je veux essayer ode passer légende voire plus. Roi 26, reine 37, wardy 13. Principales troupes d'attaques sont up. Mon compte #YR99CL0Y0. On a atteint ligue or 1 sans hdv 12 dans mon ancien clan. Merci à vous.☺

Salut je suis chef du clan WARS FR (mon pseudo Xxdremora70 je suis HDV 11) on est actuellement 16 membres, HDV 7 minimum, le clan existe depuis quelques jours on est plutot actif le soir et généreux au niveau des dons (+ GDC tt les soirs) clan détendu de potes sans prises de têtes. attention y'a des anglais dans le clan :)