BlueStacks

akelodeon

Archer
20 Janvier 2016
22
6
18
42
Clan
TerraNova
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Salut,

J'ai eu un retour de l'assistance Supercell et donc j'en profite pour la partager avec vous comme je vous avez promis.

Ci-dessous la réponse :

QUOTE:
Salut chef !

Je m'appelle Benjamin et je serais ravi de vous aider !

Désolé pour le temps d'attente, nous avons beaucoup de demandes en ce moment ! Les jeux Supercell sont conçus pour les appareils mobiles, et c’est là qu’ils fonctionnent le mieux. Si vous utilisez des émulateurs pour nos jeux, vous risquez de rencontrer des problèmes de performance et de connectivité, ainsi que de nombreuses erreurs inattendues.

Nous ne pouvons donc pas proposer d’assistance technique aux joueurs utilisant des émulateurs. Bien que Supercell ne considère pas l’utilisation d'émulateurs comme une violation de nos conditions d’utilisation, nous vous encourageons à profiter de nos jeux de la façon prévue : sur un téléphone ou une tablette.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin !
En vous souhaitant une excellente journée !

Benjamin, Assistance Supercell
UNQUOUTE.

De ce fait, utiliser BlueStacks n'enfreint pas la règle et vous ne risquez pas d'être banni. Par contre, si vous avez un soucis, supercell ne vous donnera pas d'assistance technique.

A bientôt.
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut tout le monde,

Me voilà rassuré !
J'utilise l'émulateur sujet de la discussion depuis quelques années.
Les publicités ? Oui, il y a une pub pour un jeu quelconque qui est proposé (- de 6 secondes) pendant le temps du chargement et c'est tout.
Je n'ai rencontré aucun problème de fonctionnement pendant toutes ces années.
Cependant, depuis quelques mois, j'ai un soucis de sélection de troupes avec la souris !
L'icône ne s'active pas toujours en temps voulu,
ce qui complique le timing de pose surtout quand les compo et stratégie de pose sont compliquées.
Mais de toutes manières, pour effectuer de la pose de compète avec la souris, faut avoir des gènes de Lucky luke

Bien sur, j'ai tout essayé, réglages et configuration du PC et de l'émulateur, réinstallation et même le changement de la souris.
Bref je m'en accommode, ose croire que je suis le seul à avoir ce problème donc si tu n'as pas le choix,
cet émulateur fera ton bonheur.
 
  • Like
Reactions: akelodeon

Dark Phoenix

Barbare
4 Mai 2020
8
2
3
Salut,

J'ai eu un retour de l'assistance Supercell et donc j'en profite pour la partager avec vous comme je vous avez promis.

Ci-dessous la réponse :

QUOTE:
Salut chef !

Je m'appelle Benjamin et je serais ravi de vous aider !

Désolé pour le temps d'attente, nous avons beaucoup de demandes en ce moment ! Les jeux Supercell sont conçus pour les appareils mobiles, et c’est là qu’ils fonctionnent le mieux. Si vous utilisez des émulateurs pour nos jeux, vous risquez de rencontrer des problèmes de performance et de connectivité, ainsi que de nombreuses erreurs inattendues.

Nous ne pouvons donc pas proposer d’assistance technique aux joueurs utilisant des émulateurs. Bien que Supercell ne considère pas l’utilisation d'émulateurs comme une violation de nos conditions d’utilisation, nous vous encourageons à profiter de nos jeux de la façon prévue : sur un téléphone ou une tablette.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin !
En vous souhaitant une excellente journée !

Benjamin, Assistance Supercell
UNQUOUTE.

De ce fait, utiliser BlueStacks n'enfreint pas la règle et vous ne risquez pas d'être banni. Par contre, si vous avez un soucis, supercell ne vous donnera pas d'assistance technique.

A bientôt.

Merci Akelodeon pour cette réponse officielle qui supprime donc tout doute de nos esprits ^^ Je dois avouer que j'utilise un émulateur pour Clash of Clans (Bluestack), mais c'est uniquement pour acheter des gems dans la boutique. [NB : Je ne sais pas pourquoi, sur mon téléphone il m'est impossible d'acheter quoi que ce soit dans la boutique, a chaque fois que je clique sur une offre il est écrit "Veuillez patienter. Transaction en cours."]
Après, comme tu le disais précédemment, Bluestack est un émulateur qui simule une tablette/smartphone tournant sous OS Android (d'ailleurs dans les options on peut même choisir quel modèle précisément), donc effectivement je n'aurais pas trop compris en quoi ça aurait enfreint les règles si c'était le cas.
 

akelodeon

Archer
20 Janvier 2016
22
6
18
42
Clan
TerraNova
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Merci Akelodeon pour cette réponse officielle qui supprime donc tout doute de nos esprits ^^ Je dois avouer que j'utilise un émulateur pour Clash of Clans (Bluestack), mais c'est uniquement pour acheter des gems dans la boutique. [NB : Je ne sais pas pourquoi, sur mon téléphone il m'est impossible d'acheter quoi que ce soit dans la boutique, a chaque fois que je clique sur une offre il est écrit "Veuillez patienter. Transaction en cours."]
Après, comme tu le disais précédemment, Bluestack est un émulateur qui simule une tablette/smartphone tournant sous OS Android (d'ailleurs dans les options on peut même choisir quel modèle précisément), donc effectivement je n'aurais pas trop compris en quoi ça aurait enfreint les règles si c'était le cas.

Je t'en prie. Moi aussi j'étais étonné par les réponses fournies et pour cela j'ai fini par me décider et contacter l'assistance en me disant que je viendrais avec une réponse officielle.

J'ai gardé leur mail au chaud au cas où lol.

Dans tous les cas, j'espère que tu vas réussir à faire marcher ton google store.

A bientôt.