Bluestacks

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
bonjour
j'ai ce message sur Bluestacks
the terms of service for this game do not allow you to play it on emulators Traduction ==> les conditions d'utilisation de ce jeu ne vous permettent pas d'y jouer sur des émulateurs.

On peut plus jouer sur bluestacks a clash of clans ?

je suis handicaper je peut pas jouer sur tablette a cause de mes mains avec une souris j'y arrive donc je vais tout perdre mes 20 compte TH13 ??

j'aimerai une réponse d'un officiel

merçi
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut.
Non, les émulateurs ne sont plus autorisés par SuperCell.
D'ailleurs, c'est très responsable de l'équipe de Bluestacks d'empêcher de jouer à Clash of Clans pour éviter aux joueurs un ban.

Toutefois, il existe une solution alternative qui permet de visualiser l'écran et interagir (clavier/souris) avec son téléphone/tablette via un PC :
https://www.clashofclans.fr/threads...ash-of-clans-sur-pc.109353/page-2#post-618969

C'est autorisé puisque ce n'est pas un émulateur.
Il faudra évidemment posséder un téléphone ou une tablette compatible.
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
merci j'ai installer l'application "scrcpy" mais c'est pas stable sa vaut rien sa ce coupe tout les 5 minutes en pleine attaque la fenetre disparait je donc devoir arreter le jeu apres de milliers d'heure passer dessus et un paquet de fric aussi 6 annee je vai attentre de me faire ban et perdre mes 20 compte TH13 avant d'interdire des truc il faudrait penser aux personne handicapé
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
A moins de jouer en champion 1; ça devrait aller pour l'instant.

Sinon n'y a-t-il pas moyen d'installer une souris bluetooth sur une tablette ?
tablette et telephone c'est trop petit pour moi mon handicape ne me permet pas de jouer dessus et avec le fauteuil c'etait plus pratique sur mon bureau ou j'ai 3 pc