Expert Blupi RECRUTE !! Clan lvl 12 avec une SUPERBE AMBIANCE ET DU SERIEUX

FearNeoz

Barbare
18 Juin 2021
1
0
1
560px-Blupi_Icon_512x512.png

Clasheurs, Clasheuses,



Le clan Blupi recrute des joueurs de tout âge ! Si tu souhaites intégrer notre clan tu devras faire preuve de : maturité, circonspection, vigueur et surtout de la sincérité car c'est cela qui nous liera d'avantage. En apportant votre savoir-faire, vos connaissances, nous allons donner un renouveau à Blupi qui a déjà plus de 7 ans de vie. De base, c'est un clan familial et d'année en année, nous avons appris à vous connaître, vous les clasheurs de la France entière. Aujourd'hui, nous faisons appelle à vous, car nous avons besoin d'un renouveau, Blupi doit rentrer dans une nouvelle ère !!!!!


Trêve de bavardages, passons aux choses les plus importantes :

Ligue : Cristal 3 ---> objectif : Master

Ce qu'il faut savoir :

-Le clan regroupe 48 membres dont la plupart sont des "smurfs". Nous allons donc faire un "ménage" pour vous accueillir comme il se doit.
-Nous sommes très axés vers les dons, 3000 troupes données en moyenne par personne.


Les GdC, JdC et LdC demandent beaucoup de sérieux pour cela il nous faut des personnes ayant :

- HDV 11/12 : Maitrise de l'AQH , E-DRAD, MOBAL , DRAGBAT en bref toutes les compositions méta actuelles.

Ensuite pour les expérimentés HDV 12 max/13/14 vous êtes les bienvenus, il n'y a pas de "modalités" pour vous.


En résumé :

- On sait s'amuser, rigoler, jouer dans la bonne humeur et être ultra compétitif dans tous les modes de jeux.
- On cherche des joueurs de tous âges, matures, drôle, amusant bref vous m'avez compris lol ?
- Membres actifs, généreux et surtout taquin ;)

Si tu souhaites nous intégrer et redonner une nouvelle vie à Gloupi ---> STATS DU CLAN #L9LR8CC

Si tu veux mes coordonnées :

Instagram : Antho_h_

Snapchat : antho-h57

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR VOS DEMANDE D'ADHÉSION !!!!

MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUÉES À TOUS LES CLASHEURS ET CLASHEUSES !!!