Bon noyau hdv 8-10 cherche clan à rejoindre

Smallsy

Barbare
22 Mars 2015
9
1
18
29
Clan
Cacamoulox
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/cacamoulox-9CJ002Q2/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour, bonsoir,

Pour la petite histoire, nous sommes un clan d'une bonne quinzaine de joueurs jouant ensemble depuis plus d'1 an. Nous nous connaissons bien, et généralement nous gagnons les guerres lorsque nous sommes tous disponibles.

Si aujourd'hui nous cherchons un clan à rejoindre c'est pour plusieurs raisons :
- Nous ne sommes plus assez à être disponible, principalement à cause des héros.
- Nous souhaitons varier nos techniques d'attaques et donc avoir de nouveaux points de vue.
- Nous cherchons à expérimenter les GDC à plus de joueurs.

Voici l'identifiant du clan #Q90R2GGC

Je suis disponible sur ce post, en message privé ou sur Line (id : smallsyy) pour plus de renseignements.
 
  • Like
Reactions: 2 people

filou le fou

Gargouille
8 Janvier 2015
49
19
33
37
Niveau
122
Clan
Les légendaires
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut smallsy

Je te laisse aller voir n'autre forum leslegendairescoc.forumactif.org et de voir si on peut faire une fusion
Nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs
Notre clan est constituée hdv10 ,hdv9.5 et hdv9

Au plaisir
 

Val-The-King

Barbare
20 Octobre 2016
2
0
1
21
Clan
Mac Leod
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonsoir
Le clan dans lequel je me trouve recherches des joueurs comme vous .
Nous sommes de lvl 5 ration de guerre positif !!
Je pense que le fait de nous rejoindre pourrais nous aider à évoluer ;)
Tag du clan : #8UCRCU0 ou O à la fin
Tag de mon profil : GCV9UYQR
 

Lord-Guilgamesh

Gargouille
1 Janvier 2016
45
0
23
France
alwayshostile.clanwebsite.com
Niveau
81
Clan
ClashManiac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashmaniac-P982RV2Q/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour, bonsoir,

Pour la petite histoire, nous sommes un clan d'une bonne quinzaine de joueurs jouant ensemble depuis plus d'1 an. Nous nous connaissons bien, et généralement nous gagnons les guerres lorsque nous sommes tous disponibles.

Si aujourd'hui nous cherchons un clan à rejoindre c'est pour plusieurs raisons :
- Nous ne sommes plus assez à être disponible, principalement à cause des héros.
- Nous souhaitons varier nos techniques d'attaques et donc avoir de nouveaux points de vue.
- Nous cherchons à expérimenter les GDC à plus de joueurs.

Voici l'identifiant du clan #Q90R2GGC

Je suis disponible sur ce post, en message privé ou sur Line (id : smallsyy) pour plus de renseignements.
P4EBVR.jpg

Bonjour !

J'espère que ton choix n'est pas déjà fait et t'envoie donc notre descriptif de clan en insistant beaucoup sur le plaisir de jouer, la maturité, l'activité mais aussi & surtout, notre sérieux en GdC.
VjMC2I.png
Clan lvl 7
VjMC2I.png


Total : 141
Victoires : 118
Égalités : 1
Défaites : 22
Taux de victoire 85%

Retrouves notre espace clan dans ma signature !



*Clic sur journal de guerre

Tu peux également consulter notre page de recrutement ici :
https://www.clashofclans.fr/threads/⭐️w-r-4-st-rs⭐️-recrute-hdv-≥-8-perfectionniste-adultes-lvl-85-en-route-vers-les-sommets.48931/#post-458213

Tu peux me contacter sur Line Id : albator73 si tu as des questions.
En espérant t'avoir convaincu et te revoir rapidement ;)
Au plaisir,
Lord-Guilgamesh
 

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut Smallsy,

Je pense que notre clan (Alpha Soldiers lv9) peut correspondre à vos attentes. Nous souhaitons également faire des GdC à plus de joueurs (notamment pour arriver plus vite au niveau 10). Il règne une bonne ambiance chez nous, on ne se prend pas la tête. Nous faisons les GdC en continue et nous les faisons sérieusement
Je t'invite à consulter notre page de recrutement : Les Alpha Soldiers
Tu verras que nous recherchons plutôt des HDV9+ en ce moment, mais nous accepterons bien entendu tous vos joueurs.
Nous utilisons également Line (pour l'organisation des GdC et pour le fun aussi), je te contacterai par ce biais là aussi.
 

bkw bro

Barbare
28 Avril 2016
5
0
16
28
Niveau
153
Clan
Les Shep'r
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Salut smallsy =)

Nous recherchons justements des joueurs motivés et actifs Pour remonter notre clan . Ont est niveau 6.
c'est toujour interresant de partager nos diversent technique / astuce en GDC .

A bientot j'espere
Clan : Les shep'r
Identifiant : #22QJ82U0
 

shoune

Barbare
14 Novembre 2016
2
0
1
Niveau
109
Clan
Section Nord 59
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour, bonsoir,

Pour la petite histoire, nous sommes un clan d'une bonne quinzaine de joueurs jouant ensemble depuis plus d'1 an. Nous nous connaissons bien, et généralement nous gagnons les guerres lorsque nous sommes tous disponibles.

Si aujourd'hui nous cherchons un clan à rejoindre c'est pour plusieurs raisons :
- Nous ne sommes plus assez à être disponible, principalement à cause des héros.
- Nous souhaitons varier nos techniques d'attaques et donc avoir de nouveaux points de vue.
- Nous cherchons à expérimenter les GDC à plus de joueurs.

Voici l'identifiant du clan #Q90R2GGC

Je suis disponible sur ce post, en message privé ou sur Line (id : smallsyy) pour plus de renseignements.
Salut j'ai un clan nivo 4 constituer de 9 joueur nous joueons ensemble depuis un moment l'age est de 25 30 ans nous recherchons un nouveau souffle pour notre clans afin de faire d'avantage de guerre ! merci de ta reponce