Bonus de défense en GDC

arno-vitry

Barbare
28 Octobre 2015
10
1
18
Niveau
133
Clan
frenchconnection
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les bonus de GDC sont limités aux attaques et c'est dommage. Le joueur qui fait plusieurs def réussie n'a pas de bonus. Ce serait bien que le joueur en def prenne une partie du bonus de l'attaquant en cas de fail.
 
W

Will.92

Visiteur
Les bonus de GDC sont limités aux attaques et c'est dommage. Le joueur qui fait plusieurs def réussie n'a pas de bonus. Ce serait bien que le joueur en def prenne une partie du bonus de l'attaquant en cas de fail.

Mets toi à la place du gars.. Tu aimerais toi, si tu fail ton attaque, qu'en plus du peu de bonus que tu as (si tu réussis ta dernière bien sûr), une partie aille à l'adversaire ?
 

arno-vitry

Barbare
28 Octobre 2015
10
1
18
Niveau
133
Clan
frenchconnection
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Mets toi à la place du gars.. Tu aimerais toi, si tu fail ton attaque, qu'en plus du peu de bonus que tu as (si tu réussis ta dernière bien sûr), une partie aille à l'adversaire ?
Je ne parle pas du bonus de la fin de gdc. Quand tu fail ton attaque tu n'as pas de bonus ? Je parle de ce bonus qui est perdu pour l'attaquant. Le défenseur en récupère une partie.
 
W

Will.92

Visiteur
Quand tu fail ton attaque tu n'as pas de bonus ? Je parle de ce bonus qui est perdu pour l'attaquant. Le défenseur en récupère une partie.

Si tu fail, pas de bonus d'attaque. On est d'accord. Donc techniquement, je vois pas comment on peut prendre une somme qu'on a pas gagné :)
 

arno-vitry

Barbare
28 Octobre 2015
10
1
18
Niveau
133
Clan
frenchconnection
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui si tu vois çacomme ça je vois les bonus autrement. Pour moi une somme de ressources est mise en jeu. Actuellement elle est perdue en cas de fail. Il faudrait qu'elle soit redonné au défenseur. Tu as déjàdu avoir plusieurs fail sur toi sans rien avoir et pourtant tu contribues à la victoire. Pour peu que tu fail 2 fois en attaque tu as rien
 

arno-vitry

Barbare
28 Octobre 2015
10
1
18
Niveau
133
Clan
frenchconnection
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Après imagine tu fais 2 attaque à 600 k plus une def ou tu récupères 300 k ? Ce serait intéressant non ?
 
W

Will.92

Visiteur
Après imagine tu fais 2 attaque à 600 k plus une def ou tu récupères 300 k ? Ce serait intéressant non ?

La plupart des clans WAR te diront que l'on ne fait pas des GDC pour le butin, mais pour s'entraîner avec différentes compos :) Le butin n'est qu'un plus pour attirer tous les clans à en faire (des GDC).
 

arno-vitry

Barbare
28 Octobre 2015
10
1
18
Niveau
133
Clan
frenchconnection
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Will tu as raison le bonus c'est juste pour attirer les clans. Car au final ça coûte plus cher que ça ne rapporte. Quand tu as rempli les cdc en préparation. Donné des troupes de malade et former les tiennes tu récupères pas grand chose. Enfin si l'or.
 
  • Like
Reactions: 3 people