Bonus quotidien + quêtes

erfaz635

Barbare
28 Mai 2022
10
2
18
Niveau
14
Clan
⭐⭐⭐⭐⭐
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/2YLYJ0PPL/summary
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais pourquoi ne pas faire un bonus de connexion quotidienne et des quêtes quotidiennes qui rapporterai quelque ressources ou livre ou gemme etc...

Cordialement
moi je pense que c'est une mauvaise idée ,en récompense il y a le pass saisonnière+ bonus 5 étoiles+ médaille de raid + médaille de lgc +récompense succès du profil ....
sa commence à faire beaucoup
 
  • Like
Reactions: Thxbault

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Déja la dose d'aide, le farm n'est même plus vraiment necessaire.
Sans comtper que tu as deja un bonus journalier avec le bonus 5 etoiles dont parle Erfaz
 
  • Like
Reactions: Thxbault

Fireman80

Barbare
8 Mai 2022
8
0
1
34
Niveau
219
Clan
HANGI
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/hangi-PV0RYURU/summary
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Sans forcément que ce soit des sommes monstres, mais quand tu es HDV 14 des ressources tu en a jamais assez, surtout pour les remparts 😅
Mais admettons ça pourrait être
Jour 1; 100.000 or
100.000 élixir
1.000 Black
Jour 2; 200.000 or
200.000 élixir
2.000 Black
Jour 3
Jour 4
jour 5
jour 6
Jour 7; 700.000 or
700.000 élixir
7.000 black
+ aléatoirement un livre ou une rune ou une potion

En sachant que c'est sur 7 jour de suite si un jour tu ne te co pas ça revient au jour 1 et après le 7e jour on revient au jour 1

Voilà un peu l'idée
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Plusieurs hdv 14, je ne farm plus que sur 1.

Entre les bonus de ligue qui me font 2 marteau mois, les bonus de jdc avec des runes et ou marteaux etc.... les bonus du village de clan 7,5m par semaine de la ressource que je veux...

Sans même compter le bonus 5 étoiles jour que je ne fais plus...

Bref, coc se résume déjà à amasser l'or,

Si en plus tu as le pass or tu es rentier
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Entre les bonus de ligue qui me font 2 marteau mois, les bonus de jdc avec des runes et ou marteaux etc.... les bonus du village de clan 7,5m par semaine de la ressource que je veux...
Autant je suis d'accord sur le fait qu'il y ait maintenant beaucoup de façon d'obtenir des ressources autant j'ai du mal à croire que ces bonus te permettent de maxer un HDV14 avant l'arrivé du prochain HDV.
Il ne faut pas oublier que l'arrivé de l'HDV 14 a aussi fait monter le temps et les ressources nécessaires pour les UP alors qu'auparavant un nouvel HDV faisait baisser le temps et ressources des HDV inférieurs si je ne me souviens bien.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Plus de coût d'armée, 2,5m de ressources hebdo sans farm avec les bonus de clans.

Des bonus dans tous les sens et si tu en plus tu as le pass or tu ne paye plus grand chose.

Supercell a supprimé l'utilité du farm, je monte mes petits comptes sans même attaquer avec, juste avec les bonus qui tombent du ciel.

Si en plus tu farms tu vas ultra vite dans le jeu, suffit juste de bien organiser ses propos ensuite
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pas vraiment convaincu que l'on puisse tout monter sans farm ( sauf peut-être dans un clan très actif qui enchaîne plusieurs gdc, les jeux et la ligue), mais clairement le jeu est bien moins chronophage qu'avant et il est devenu presque facile de gérer plusieurs comptes en même temps.