Brèves de comptoir

Seigneur Vador

Barbare
24 Janvier 2018
7
3
3
46
Bonjour a toutes et à tous.
Bon vendredi.



Arg faites que ça ne reste qu'un rêve svp,
Sinon la réalité va devenir cauchemardesque :).

Papa.
C est un peu égoïste ça comme pensée monsieur, c est un peu comme celui qui aime roulé en voiture, et prône le moyen de locomotion unique. Il n y a aucune obligation en rien.... le doux reflet de la France.
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
le doux reflet de la France.

Je suis d'accord, tu vois de l'égoïsme la ou moi je vois de l'humour :hilarious:
Mais il est vrai qu'en France nous n'avons plus le droit de rire de tout.... Mea culpa
 
  • Like
Reactions: aln2 and Papaounet

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
188
209
58
Bha finalement Pierre Desproges avait pas forcément tort quoi :).

Après j'espère que la France vaut mieux que moi hein sinon on est mal chef on est très mal.

Papa.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Daghdha

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Bha finalement Pierre Desproges avait pas forcément tort quoi :).

Après j'espère que la France vaut mieux que moi hein sinon on est mal chef on est très mal.

Papa.

je plussoie qu'elle le soit, meilleure que toi ;)

Toi aussi tu as glissé ??? :hilarious:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour tlm,
C est hallucinant que personne n est cité la MDO, et moi qui dans mes rêves les plus fous ai déjà imaginé des gdc MDO.... Ça serai vraiment terrible pour ceux qui aiment ca.

peut être un reflet de la réalité... tout le monde (ou presque s'en fiche :hilarious: )

par ailleurs... si cela venait a sortir... pourrait on faire les gdc mdo en meme temps que les gdc normales? on ce serait forcément l'une ou l'autre? bonjour les conséquences sur les clans.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
C est un peu égoïste ça comme pensée monsieur, c est un peu comme celui qui aime roulé en voiture, et prône le moyen de locomotion unique. Il n y a aucune obligation en rien.... le doux reflet de la France.
Ton analogie n'est pas tout à fait valable. Le piéton n'empêche en rien le fan de voiture de rouler (bon à part sur les passages piétons...)
Elle aurait été plus juste si tu avais opposé le développement du tramway au tout voiture vu que les 2 moyens de locomotion utilisent le même espace.
La ressource limitée impactée par le développement du MDO vs le village principal .est le manpower de supercell. Quand ils développent d'un coté, ils ne développent pas de l'autre. Avec la sortie du MDO en 2017, les améliorations sur le village principal ont été très limitées.

Donc, la remarque de papapounet est totalement justifiée pour celui qui souhaite que les améliorations portent sur le village principal.

L'égoïste serait ensuite celui qui souhaite que les améliorations satisfassent son plaisir marginal opposé au plaisir de la majorité. La majorité des joueurs s'étant prononcé pour des fonctionnalités du village principal...
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Honnêtement là, le tournoi pompe toute mon énergie accordée au forum :banghead:

Mais cela ne nous regarde pas ce qui te pompe voyons !!!!
Bon courage au staff pour le job sur le tournoi ;)