Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bravo a BFA.

Discussion dans 'Discussions' créé par turking, 29 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    2048 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    122
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    BFABFA
    J'ai fait aujourd'hui ton village zig zag. Il y a une phrase qui a retenu mon attention. A un moment, tu dis clairement que tu fais un hdv 8 avec un hdv 10 . En fait, tu comptes MM les murs a la fin.
    Ce que j'aime, c'est le moment ou tu t'affirmes et que tu dis clairement.. NE COMMENTEZ PAS POUR ME DIRE QUE C'EST UN HDV 10, je l'ai expliqué 32 fois et j'effecerai ces commentaires. Ca me saoule.
    La chaîne de BFA, ca le dit, c'est SA CHAÎNE. S'IL EST GAVÉ PAR CE GENRE DE COMMENTAIRES, CEST GÉNIAL QU'IL LE DISE
    . J'ai déjà eu une petite chaîne YouTube , mais je n'aurais jamais osé dire ca, de peur de perdre 2 abonnés sur 50 . Pour BFA, c'est différent. Il a beaucoup d'abonnés, qui j'en suis, pense comme moi.. Ne saoulez pas notre BFA, on veut d'autres vidéos.
    J'espère que tu donneras le courage aux plus petits de le faire, car on le fait tous pour le plaisir et il y a une chose essentielle à retenir. La chaîne d'un youtubeur est la sienne, pas çelle de ses abonnés.

Bravo!

6 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1694 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis d'accord avec toi mais ce message est inutile, moins de 10% de la commu de BFA est sur coc.fr, 3% verront ce message au maximum, et ces 3% actifs sur le forum à mon avis, ne le font pas..

3. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    2048 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    122
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Si je l'ai écrit, c'est en premier lieu pour dire merci a BFA. Un merci n'est jamais inutile, mais ce n'est que mon humble avis.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    un message privé ca fonctionne aussi?

2 personnes aiment ça.
  5. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 017
    1 445
    Élixir:
    14590 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Hummm naan^^
    Car dans son message, turkingturking ne dit pas seulement merci à BFA, il demande aux gens de ne pas le saouler.
    Et puis tout le monde à le droit d'exprimer son avis en publique, liberté d'expression?
    Il le remercie au grand jour devant des gens, je ne vois pas où est le problème :)

6. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:

ce style la?

5 personnes aiment ça.