Bug : Attaque "Live" et replay très différents

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour,

Je viens d'assister à ... un bug ... assez étrange.

Je reçois une notification sur mon téléphone : quelqu'un m'attaque.
Je me connecte pour regarder le live.

L'attaquant attaque en géant/barch, mes 4 valky du CDC sont en train de tout déboiter, l'attaquant n'arrive pas à les gérer. L'attaque tourne au fiasco, la reine y passe, puis le roi, je suis à la limite du fou rire, il fait 9 % et me prend 2.000 or et elixir.

J'arrive sur mon village,et je voie un bouclier de 11h59 (1er étonnement)
Je vais dans les "messages" pour poster le replay sur le clan, et je voie que l'attaquant (le même nom, attaque il y a 1 minute, pas de doute possible) m'a mis 46 % (2e étonnement)

Je regarde le replay : pas de doute, c'est bien la même attaque. Le déploiement des troupes de l’attaquant est exactement le même au poil près.
La différence: mes valky meurent un poil plus tôt, la reine de l'attaquant survit de justesse, ce qui laisse le champ libre aux géant/barch de faire une vraie attaque.

Apparemment, quand je me suis connecté pour le live, mon téléphone a du interpréter les choses un poil différemment des serveur de supercell, ce qui a donné un "live" faussé, finalement complètement différent de la vraie attaque..


Bref juste un bug très surprenant, ce qui expliquait la débilité du dépliement des troupes sur le live.

Ca vous est déjà arrivé ?