Bug de connexion

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Salut a tous ...

Je me demande si comme moi vous avez ce souci de connexion, lorsque vous lancez le jeu, ça fait comme si vous etiez bien connecté , mais vous 'navez pas acces aux chats, et si vous pensiez prendre les ressources de vos extracteurs en fait le jeu n'est pas vraiment connecté au serveur et ça ne prend pas en compte vos ordres... Evidemment pas d'attaque possible ça reste figé sur l'écran blanc.

J'ai beau redemarrer le jeu, le quitter relancer, puis parfois reboot complet de la machine ça peut durer longtemps comme ça, je passe sur l'ipad et la ca marche souvent bcp mieux.

Suis je le seul ? si non, que faites vous pour palier a ça ?

A plus !
 

Geneziss

Barbare
18 Octobre 2013
1
0
16
Niveau
34
Je ne penses pas que cela soit un problème de connexion. L'application n'est pas adapter avec la 3G

J'ai également ce problème, et c'est juste injouable.
Ça n'enregistre pas les ressources que ramasse, ne prend pas en compte les constructions ou formation, peu de chat, pas de visites des autres villes, pas de ralenti, pas d'attaques ...
Il ne reste pas grand chose a faire.
Ah si, payer les gemmes ça il peut faire...

J'ai bien la 3G, avec une connexion tout ce qu'il y a de mieux. Et pourtant.
J'ai d'autre jeux du même style et n'ai aucun problème avec ceux ci.
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Flo, y'a le pb dans tout paris donc ça vient forcément de chez eux... Seule solution c'est d'arrêter l'iPhone et relancer. La ya plus de soucis mais c lourd ! Et ça faisait pas ça il y'a un an, c depuis certaines nouvelles maj