Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bug depuis mise à jour serveur

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Ice, 24 Février 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ice

Ice Archer

24 Février 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Waromice
    Bonjour a tous

Je ne peux plus me connecter ni avec ipad ni avec iPhone à clash depuis la mise à jour des serveurs en début d'après midi ....
    Avez vous le même problème ????

2. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Je n'ai pas ce probleme, mais un pote du clan a ce probleme avec ses 2 autres comptes. Et le matchmaking est excessivement lent, au bout de 3-4 recherches, il ne cherche plus rien du tout lol. Je pense pas que ce soit fixé aujourdh'hui vu qu'on dimanche ... Au mieux demain ?

3. Ice

Ice Archer

24 Février 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Waromice
    Je ne sais pas pour ma part ça ce fige à la photo de présentation à 90% de chargement .....

4. Guiroux

Guiroux Archer

24 Février 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    nicoclan
    la même , je bloque depuis le debut d'aprem . Sur mes 2 machines : iphone , ipad .

5. Ice

Ice Archer

24 Février 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Waromice
    Quelqu un pourrait il signaler à supercell que plusieurs joueurs sont en rade depuis la mise à jour du serveur en début d après midi ?????

6. Nissa

Nissa Gobelin

30 Janvier 2013
    115
    8
    Élixir:
    4455 
    Or:
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Le chargement pour moi est vraiment très très long notamment dans la recherche d'adversaires pour les attaques, il arrive même que parfois la page reste blanche. On verra bien demain dans la journée d'après le compte Facebook anglais, ils bossent dessus. ;)

7. Ice

Ice Archer

24 Février 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Waromice
    Salut
    Problème résolu en début de nuit avec une nouvelle mise à jour des serveurs plus aucun problème
    Merci a tous

8. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 848
    649
    Élixir:
    24762 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Super :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. Nissa

Nissa Gobelin

30 Janvier 2013
    115
    8
    Élixir:
    4455 
    Or:
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    La dessus on peut dire ce que l'on veut l'équipe de SuperCell est quand même bien professionnel, ils ne mettent pas une semaine comme certains jeu si ce n'est plus a résoudre les problèmes de serveurs et bugs. Super SuperCell :mrgreen: