Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bug depuis quelque temps !

Discussion dans 'Discussions' créé par Anonymous, 24 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Anonymous

Anonymous Visiteur

Bonjour, j'ai remarqué que depuis la MAJ de mars, les mines n'avaient pas leur petit réservoir plein d'or si vous voyez ce que je veut dire avant on voyait en attaquant si elles étaient pleines ou non et quand on farm ca devient plus difficile de savoir si l'or est dans les réserves ou dans les mines. Est-ce que cela vous arrive aussi ?!

2. Benoit00

Benoit00 Archer

12 Avril 2013
    71
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    R-Force-Élite
    Oui mais ce n'est que dans les mine 11 et extracteur 11, tu n'as qu'a envoye u e troupe et tu verra si beaucoup de goutte ou pièce sortent en meme temp :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Darkchameau

Darkchameau Archer

26 Avril 2013
    52
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    les Cabosseurs
    moi aussi il m'arrive la même chose je pense que c'est pour déstabiliser les joueurs et les empêcher de voler trop

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    PETITE ASTUCE !

Moi aussi je ne vois pas si les mines et extracteurs sont pleins ou pas mais il y a une chose qui peut aider. Regardez les foreuses d'elixir noir celle-ci n'ont pas le bug et on voit facilement si elles sont pleines ou pas puis regardez les cananes d'ouvriers si tous dorment ( petits Zzzzz au dessus de la cabanes ) cela veut donc dire que le joueur ne joue plus. Pour conclure cela ne me gene strictement pas, grave a ce genre de personnes je me fait 1 m d'or et d'elixir par jour. :)

5. DocSep

DocSep Archer

20 Avril 2013
    68
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Les don juan
    Ce n'est pas très compliqué en même temps , moi quand je vois un village ou il y'a 150 k de chaque ou plus je regarde tout simplement la réserve d'or ( si il est rempli ça veut dire que le joueur a vide toute ses mines .

Dans le cas contraire ou le réservoir est vide , alors dans ça cas je me fais plaisir en envoyant tout sur les mines :)

6. Tiwich

Tiwich Archer

12 Mars 2013
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    59
    Clan:
    Decepticons
    Doc ca marche pr les reserves lvl 1 a 9 voir 10 mais pour les reserves 11 c est impossible de savoir : peut yavoir 150 k d or alors que la reserve semble vide

7. WoodPecker

WoodPecker Gobelin

8 Mars 2013
    304
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Bac +5 geek de coc
    Niveau:
    71
    Clan:
    FRexpendable
    regardez les reserves d' elexir: rarement up au max!!!

8. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    De 1 moi j'ai toujours eu ça ( déjà avant la maj de mars ) de 2 il n'y a pas que les mines niv 11 il y a aussi toutes les autres de 3 la techniques des réserves ne marche que rarement car 2 ou 3 réserves niv 11 elle ne peuvent pas forcément être remplie mais avoir 300000 à voler ( ça m'arrive des fois ) et savoir si les ouvrier dorment ça ne marche pas moi souvent j'en ai qui font rien, en suite la foreuse niv 1 est très vite remplie donc voilà ya pas de vrai techniques pour savoir ou pas