Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bug help me

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Torix, 21 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Torix

Torix Archer

19 Juillet 2014
    1
    0
    Élixir:
    352 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour , donc j'expose mon problème que je n'arrive pas à résoudre et ça devient chiant même si c'est un ridicule détail. Voilà tout ça fait depuis 3 jours depuis que j'ai changé de clan que je n'ai plus de notification de chat. Que ce soit pour le globale ou celui du clan, du coup on me parle et je ne le sais pas. J'aimerai savoir si c'est un bug ou une option à régler.

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Euh... Bizarre, ça doit être un petit bug, si tu l'a pas encore fait redémarre ton téléphone, sinon, si et seulement si tu as sauvegarder ton village sur google+/game center, essais de désinstaller-réinstaller le jeu

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. silvano

silvano Archer

17 Mars 2013
    8
    2
    Élixir:
    482 
    Or:
    Clash COD
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chien des quais
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    J'ai le même problème sur mon iphone 6 sur l'ipad ça fonctionne.
    J'ai redémarré désinstallé rien n'a faire le problème persiste sur l'iphone.
    Help please

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    C'est vraiment bizarre et je n'ai malheureusement aucune solution à te proposer :/

5. silvano

silvano Archer

17 Mars 2013
    8
    2
    Élixir:
    482 
    Or:
    Clash COD
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chien des quais
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Merci
    C trop bizarre c truc je sais pas du tout d'ou ça vient.

6. Galix

Galix Archer

10 Mai 2014
    68
    23
    Élixir:
    689 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    La Ligne Noire
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonsoir,

J'ai eu sur un de mes appareils le même problème. Et je n'ai eu aucun résultat positif avant d'avoir réinitialiser les paramètres de l'appareil.
    Cela ne viens donc surement pas de l'application, mais d'une petite modification dans les paramètres de l'appareil qui bloque l''affichage :meh:
    Après je ne pourrais vous dire quel est ce paramètre.
    Remettre l'appareil à l'état d'usine et réinstaller l'application pourrait être la meilleure solution. Mais attention cela supprime toutes vos données et applications ;) Réfléchissez-y.

Bonne soirée.

7. Vercinou

Vercinou Visiteur

Si tu as encore le souci après le conseil de Galix, écris à SuperCell ! --> Paramètres -->Aide et Assistance -->Signaler un problème --> Autres problèmes semble te correspondre.

8. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Oui enfin le conseil de Galix est quand même un peu violent, reset total, il doit y avoir d'autres solutions ^^

9. silvano

silvano Archer

17 Mars 2013
    8
    2
    Élixir:
    482 
    Or:
    Clash COD
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chien des quais
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Oui c un peu too much!!!
    Enfin bonne nouvelle je viens de trouver la solution sur un forum anglais (+1 pour les english), il faut simplement quitter son clan et revenir, c'est tout!!!
    Aussi simple que ça.
    Ca reste un bug bizarre quand meme en 2 ans de clash c la premiere fois que ca m'arrive.
    Merci pour vos réponses.
    Bon jeu a tous

10. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Ah oui c'est tout con ^^ Au moins je saurais pour le prochain :)