Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bug "identification"

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Canna13, 19 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Canna13

Canna13 Archer

19 Avril 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    8
    Bonsoir,

Etant en vac j'ai télécharger clash of clans j'ai pus jouer 4 jours sur le wifi de l’hôtel ou je suis puis j'ai eu un énorme bug !
    Impossible de lancer mon jeu j'ai donc d'installer réinstaller l'app et puis maintenant j'arrive sur la page de chargement mais au bout de 30 sec le jeux me dit "échec de l’identification ressayer plus tard" j'ai donc re tenter plus tard toujours sans succès

Je vous demander votre aide merci

PS: je possède un iphone 3gs

Game Center : Canna13100

2. Juanes 1er

Juanes 1er Archer

19 Avril 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    Oh oui !!!!
    J'ai eu le même soucis "échec de l’identification ressayer plus tard" et maintenant quand je lance le jeu je retourne illico sur la page d'applications de l'iphone ...

3. Canna13

Canna13 Archer

19 Avril 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    8
    On a pas de chance j'ai parcouru le forum pour trouver des explications mais rien vider les cookies ect mais bon en ésperant que un admin ou modo viennent nous éclairer ....

4. EiLsEww

EiLsEww Archer

21 Avril 2013
    20
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    COCaïne
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    J'ai effectivement eu ce problème et j'ai réussi a le résoudre tout simplement en éteignant et en rallumant mon appareil, j'espère que cela fonctionnera pour vous.

5. Orbox

Orbox Archer

27 Avril 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    50
    Jai le même problème personne ne peut m'aider??

6. LeComandant

LeComandant Archer

14 Mars 2013
    86
    0
    Élixir:
    298 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    62
    Clan:
    Lamorlaye
    Les gars arreter de creer des topics pour rien regarder les réponses des autres topics concernant les mêmes sujet
    Sinon il y a un bug général du jeu clash of clans

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...