Bug "identification"

Canna13

Barbare
19 Avril 2013
3
0
16
Niveau
8
Bonsoir,




Etant en vac j'ai télécharger clash of clans j'ai pus jouer 4 jours sur le wifi de l’hôtel ou je suis puis j'ai eu un énorme bug !
Impossible de lancer mon jeu j'ai donc d'installer réinstaller l'app et puis maintenant j'arrive sur la page de chargement mais au bout de 30 sec le jeux me dit "échec de l’identification ressayer plus tard" j'ai donc re tenter plus tard toujours sans succès


Je vous demander votre aide merci



PS: je possède un iphone 3gs

Game Center : Canna13100
 

Juanes 1er

Barbare
19 Avril 2013
7
0
16
Niveau
1
Clan
Oh oui !!!!
J'ai eu le même soucis "échec de l’identification ressayer plus tard" et maintenant quand je lance le jeu je retourne illico sur la page d'applications de l'iphone ...
 

Canna13

Barbare
19 Avril 2013
3
0
16
Niveau
8
On a pas de chance j'ai parcouru le forum pour trouver des explications mais rien vider les cookies ect mais bon en ésperant que un admin ou modo viennent nous éclairer ....
 

EiLsEww

Archer
21 Avril 2013
20
0
16
25
Niveau
81
Clan
COCaïne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
J'ai effectivement eu ce problème et j'ai réussi a le résoudre tout simplement en éteignant et en rallumant mon appareil, j'espère que cela fonctionnera pour vous.
 

LeComandant

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
86
0
21
26
Chez moi
Niveau
62
Clan
Lamorlaye
Les gars arreter de creer des topics pour rien regarder les réponses des autres topics concernant les mêmes sujet
Sinon il y a un bug général du jeu clash of clans