Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bug Mise à jour

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Théséus, 31 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Théséus

Théséus Archer

31 Janvier 2014
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    30
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et je ne connais encore rien de celui-ci .
    Je ne savais pas où poster ceci, mais depuis cette Mise à Jouer, je ne peux plus jouer à COC ... Je n'arrive pas à mettre à jour le jeu ... Quand je clique sur "Mettre à jour" sa se télécharge et je tombe sur " Impossible d'installer l'application dans l'emplacement par défaut" (Je joue sur téléphone) .

Pouvez vous m'aidez ?

2. Crayonpastel

Crayonpastel Archer

1 Février 2014
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'ai exactement le meme probleme que toi... Si quelqun a une solution...

3. Nobody72

Nobody72 Gobelin

9 Août 2013
    242
    23
    Élixir:
    937 
    Or:
    Play clash of clan
    Niveau:
    111
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    J'ai eu ca aussi j'ai suprimer des musiques et des aplis et ca as marcher

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Désolé je ne peut pas vous aider je joue sur ipad et téléphone (Samsung), mais sur mon tel les majs se font automatiquement, et ça a fonctionné ! :confused:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Sulli

Sulli Archer

2 Février 2014
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    "La dernière mise à jour avait aussi planté (raison des 2 * en moins). L'application ne se lançait plus. Je n'ai par contre pas désinstallé car je ne voulais pas perdre mon camp. J'ai contacté Supercell mais je n'ai pas eu de réponse... J'ai par contre trouvé une solution en faisant des tests. Avec AppMgrIII, j'ai déplacé l'appli sur la carte SD, j'ai démarré l'appli depuis la carte SD (miracle ça a marché!) et j'ai ensuite re-déplacé sur la tablette et ça a continué à marcher sans avoir perdu mon village :)) Donc si certains n'ont pas encore désinstallé, faites ce test!"

ça a très bien marché pour moi :p

6. Dash

Dash Archer

15 Décembre 2013
    13
    5
    Élixir:
    125 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Tu n'a plus de place sur ta carte mémoire . Fait en et tu pourra à nouveau profiter du jeu