Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bug solo

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Bendou, 26 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Bendou

Bendou Archer

26 Janvier 2015
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Mom Riders
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Bonjour, j'ai un problème avec le solo, j'ai fais tous les villages à 3 étoiles mais ca m'affiche que 147/150...
    Alors oui, j'ai vérifié plusieurs fois, j'ai fais attention aux chemins qui se separent ;) De plus je ne suis pas le seul dans mon clan a avoir ce problème. Je me suis connecté sur ma tablette, téléphone et pc, rien n'y fait, même réinstaller le jeu. Une solution ?

2. AQbosssss

AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Contactes supercell

MeganeMegane

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Ça commence à faire assez de fois que je vois ce problème pour faire une supposition : c'est un bug de la dernière grosse maj. Depuis la maj de Noël, j'entend parler de ce bug, qui touche certains mais pas tous.
    Pas de solution, désolé, mais si tu contact Supercell, fait nous savoir leur réponse :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Bendou

Bendou Archer

26 Janvier 2015
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Mom Riders
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Je me suis co apres la maintenance qui retirait les barbares accélérer et mon succès était la... Pas d'explications reel :/

5. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bizarre.... Au moins le problème est résolue pour toi :)