Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

bug up des murs

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par farley, 31 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. farley

farley Gobelin

9 Septembre 2014
    79
    27
    Élixir:
    951 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Cgvapewar
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    #1 farley, 31 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 31 Janvier 2015
    Voilà truc assez bizarre qui m'est arrivé au minimum 3 fois de suite j'ai essayé de passer une brique 9 vers 10 mais elle est resté bloqué au level 9 mais l'or a été déduit de mes reserves. A 3millions le up j'ai bien les boulles.

Ce qui est bizarre c'est que pour le moment ça n'est qu'une seule brique qui semble bugger vu que j'ai réussi a upper 4 autres brique depuis.

Voilà la coupable

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Will.92

Will.92 Visiteur

Jamais rencontré ce problème.. Tu as été de relancer le jeu (après l'avoir enlevé du menu multi-tâches) ?

3. farley

farley Gobelin

9 Septembre 2014
    79
    27
    Élixir:
    951 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Cgvapewar
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Oui mais a 3 million plus envie de tester je vais la laisser de côté tant Pis on verra qd il ne restera plus qu elle

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Thomas4382

Thomas4382 Gargouille

20 Octobre 2013
    341
    136
    Élixir:
    1141 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    140
    Clan:
    Phoenix spirit
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    J'ai deja eu ca avec les murs 10... J'ai perdu mon or mais jamais eu le mur. Je me demandais: Pourquoi tu cache le pseudo nom de clan ?

5. farley

farley Gobelin

9 Septembre 2014
    79
    27
    Élixir:
    951 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Cgvapewar
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Ah ben je sais pas j'ai déjà vu des screen shot avec ces info masqué j'ai fait pareil bêtement

Mon clan # alsace en forc2 #et le we le clan de guerre # alsace war # Le pseudo c'est le même qu'ici

6. Thomas4382

Thomas4382 Gargouille

20 Octobre 2013
    341
    136
    Élixir:
    1141 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    140
    Clan:
    Phoenix spirit
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Ah ok mdr :p toujours le meme probleme?

7. farley

farley Gobelin

9 Septembre 2014
    79
    27
    Élixir:
    951 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Cgvapewar
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je ne sais pas je n'ai plus touché la brique bugger on verra dans quelques mois qd il ne me restera plus que celle ci a monter 10