bug

Laville Jeremy

Barbare
10 Septembre 2021
5
3
3
bonjour jai un probleme je ne peux plus ouvrir mon aplication clash of clan . quand je clic dessu sa me mais une page noir 2 seconde et plus rien . j arrive a me conecter avec mon telephone mais pas avec mon chrombook aidee moi svp
jai deja desinstaler l appli 2 fois et reinitialiser mon ordi aussi
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ton chromebook n'est peut etre plus supporté. Regarde de bien avoir les dernieres mises à jour de ton chromebook, ainsi que l'app. C'est quel modele de quelle année ?
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Laville Jeremy

Barbare
10 Septembre 2021
5
3
3
Ton chromebook n'est peut etre plus supporté. Regarde de bien avoir les dernieres mises à jour de ton chromebook, ainsi que l'app. C'est quel modele de quelle année ?
je lai achetee il y a 1 mois jusqu ici tout marchai
Ton chromebook n'est peut etre plus supporté. Regarde de bien avoir les dernieres mises à jour de ton chromebook, ainsi que l'app. C'est quel modele de quelle année ?
Ton chromebook n'est peut etre plus supporté. Regarde de bien avoir les dernieres mises à jour de ton chromebook, ainsi que l'app. C'est quel modele de quelle année ?
je lai achete
 
  • Like
Reactions: PearlFlying

Laville Jeremy

Barbare
10 Septembre 2021
5
3
3
Ton chromebook n'est peut etre plus supporté. Regarde de bien avoir les dernieres mises à jour de ton chromebook, ainsi que l'app. C'est quel modele de quelle année ?
je vien juste de l acheter et le model est : c433t se bug est arriver il y a 4 jour avant tout marchait jen peux plus la
 

Laville Jeremy

Barbare
10 Septembre 2021
5
3
3
bonjour mon application clan of clan ne démarre pas, quand je lance j ai une page noir et sa disparais jai un chrombook model c433t cela fait 4 jours avant tout marchai normalment j ai controler les mise a jour tout est ok , je aussi reinitialisée mon pc et toujour rien jai besoin d aide je sais plus quoi faire SOS merci
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Vérifie que tu as assez de Ram de libre pour bien fonctionner peut-être....
 

lubayle

Barbare
1 Février 2014
3
1
18
49
Paris
Niveau
122
Clan
Les serviteurs
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
bonjour mon application clan of clan ne démarre pas, quand je lance j ai une page noir et sa disparais jai un chrombook model c433t cela fait 4 jours avant tout marchai normalment j ai controler les mise a jour tout est ok , je aussi reinitialisée mon pc et toujour rien jai besoin d aide je sais plus quoi faire SOS merci
J'ai le même problème coc ne fonctionne plus sur chromebook????
 

Lao Fred

Ballon
14 Mai 2020
116
11
33
Niveau
252
Clan
OOps I failed !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/oops-i-failed-!-PG2PVQYY/summary
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: Thxbault

PearlFlying

Barbare
25 Octobre 2021
1
0
1
bonjour mon application clan of clan ne démarre pas, quand je lance j ai une page noir et sa disparais jai un chrombook model c433t cela fait 4 jours avant tout marchai normalment j ai controler les mise a jour tout est ok , je aussi reinitialisée mon pc et toujour rien jai besoin d aide je sais plus quoi faire SOS merci
Salut, j'ai exactement le même soucis, sur le même appareil et pareil je ne sais plus quoi faire.... J'ai même testé de contacter supercell et Google mais ça n'a rien réglé. J'aimerais bien que ce soucis puisse ce régler.