Bugue de payement

Idedir

Barbare
1 Novembre 2015
4
0
16
34
Clan
LA Dream team
Sur bluestack sur pc, quand jessaye de payer, sa me met Nous navons pas pu traiter votre demande, veuillez reessayer ulterieurement.. depuis 3mois deja. que doit-je faire svp ? merci
 

Le Passager / Greg

Chevaucheur de cochon
22 Octobre 2015
81
56
33
30
Moissy Cramayel
Niveau
204
Clan
HÉLIOS & SÉLÉNÉ
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Je pense que tu devrais essayer de lancer le jeu sur ta tablette ou sur ton téléphone (suivant ce que tu as) et de les payer depuis la, ensuite reconnecte toi sur bluestack.

J'espère que ça fonctionnera, je n'ai jamais essayé de jouer avec bluestack donc bon courage :)
 

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je te conseille d'acheter des cartes google play sur les sites qui en vendent.
Ensuite tu ajouteras ton credit sur ton compte gmail.
 

Idedir

Barbare
1 Novembre 2015
4
0
16
34
Clan
LA Dream team
Je te conseille d'acheter des cartes google play sur les sites qui en vendent.
Ensuite tu ajouteras ton credit sur ton compte gmail.
je peux pas en acheter aujourdhui mais une fois que jai acheter une carte par exemple a 15euro, sa va me donner un code ? parceque sur blue, il y a : ajouter une cb, facturation d'orange, utiliser un code ou paypal... donc la carte que je peux acheter, sa sera pour quel mode de payment ?
 

Idedir

Barbare
1 Novembre 2015
4
0
16
34
Clan
LA Dream team
Je pense que tu devrais essayer de lancer le jeu sur ta tablette ou sur ton téléphone (suivant ce que tu as) et de les payer depuis la, ensuite reconnecte toi sur bluestack.

J'espère que ça fonctionnera, je n'ai jamais essayé de jouer avec bluestack donc bon courage :)
héhé oui sa doit sans doute marcher mais je n'ai ni tablette, ni telephone adapter ^^ merci quand meme du conseil
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

Idedir

Barbare
1 Novembre 2015
4
0
16
34
Clan
LA Dream team
cest ce que jai fait jai payer une carte a 15EURO, sur coc, jai choisi mon mode de paiement avec code, jai taper mon code creer mon compte mais ils me disent : ERREUR veuillez reesayer ulterieusement...