butin disponible

20 Novembre 2014
22
2
18
france
Niveau
62
Clan
SAMMOUTHS &CIE
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
bonjour a tous, une question reste sans réponse : lors des attaques de guerre de clan il y a le butin de guerre (celui que l'on obtient a la fin) et le butins de ressources disponibles que l'on récupèrent de suite, ma question est comment sont calculés ces butins de ressources disponibles pendant la guerre de clan?? ce petit butin dépend t'il de nos ressources personnelles???ou de sa position sur la carte de guerre??
 

Kwick

Archer
18 Novembre 2014
18
19
18
www.vox-antiqua.fr
Niveau
92
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
"Comment les bonus de victoire de Guerre sont-ils calculés ?

Différentes bases valent différentes quantités de butin. Plus hautes sont les structures défensives de la Base de Guerre, plus haut le butin est; même si le butin disponible est réduit si son hôtel de ville est d'un niveau inférieur au vôtre. Vous pouvez voir le montant de butin disponible sur une Base de Guerre ennemie en appuyant dessus durant le jour de guerre."
Source : https://www.clashofclans.fr/threads/guerre-des-clan-faq-officiel-de-supercell.12544/
 
20 Novembre 2014
22
2
18
france
Niveau
62
Clan
SAMMOUTHS &CIE
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
kwick ce n'es pas de ce butin là que je parle mais de celui lors de l'attaque de guerre de clan, celui que l'on reçois directement en brisant les réservoirs ( pas du butin de guerre qui s'accumule en haut a gauche)
 
20 Novembre 2014
22
2
18
france
Niveau
62
Clan
SAMMOUTHS &CIE
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
dans les FAQ ils disent : Et à propos des ressources que je gagne dans les réservoirs de ressources durant une guerre des clans ?

Il y a toujours un petit montant de ressources diponible dans les ressources des Bases de Guerres ennemies. Ce butin est immédiatement mit dans vos réservoirs, tout comme durant des attaques multijoueurs. Toutefois, le montant de butin dans ces réservoirs est plafonné, et sera toujours bien inférieur que le bonus de victoire de guerre. Si vous voulez maximiser votre butin, gagner vos attaques et vos guerres est la meilleure manière !


ça ne dit pas comment il est calculé!!!!!
 

NathanSM

Géant
9 Aout 2014
69
6
23
25
Martinique
Niveau
121
Clan
Les Tocaros
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-tocaros-9JV8QUYU/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Voilà ce que j'ai trouver (c'est très clair non plus):
Comment est calculé le bonus de victoire ?

Chaque base dispose d'un bonus de victoire propre. Plus la puissance défensive de la base attaquée est élevée, plus le bonus de victoire est élevé, bien que ce bonus soit fortement réduit si la base attaquée à un niveau d'hôtel de ville beaucoup plus faible que le vôtre. Votre pouvez voir combien une base peut vous faire de bonus en cliquant sur cette base dans la carte de guerre (durant le jour de combat uniquement).

Et qu'en est-il du butin que je pille des réserves de la base ennemie ?

Il y a toujours une faible butin disponible dans les réserves des bases ennemies. Ce butin est automatiquement transféré dans vos réserves, comme dans les batailles multijoueurs classiques. Pourtant, ce butin est fixe et il sera toujours moins conséquent que le bonus de victoire. SI vous voulez maximiser vos gains, gagnez vos attaques et la guerre !

Je pense que le calcule exacte est fait par un ordinateur avec des fonction affines(de proportionnalité) selon le niveau des bâtiments. Voilà c tout
 
20 Novembre 2014
22
2
18
france
Niveau
62
Clan
SAMMOUTHS &CIE
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
mais ce butins est calculer par rapport a mes ressources actuelles ??? ex si je vais en guerre avec 1M de chaques ressources et si je vais avec seulement 1000 ,ce butins seras t'il proportionnel???