Débutant Bvn dans ton clan ideal poto

An only child

Archer
11 Janvier 2019
26
1
18
LE MANDINGUE✔clan lvl 5 cherche des th8 en maxage✔roi 5 mini✔actif au moins une fois par jour✔jdc 2000 pts ou ?Gdc si tu veux✔ ldc pareille✔Bvn poto?
Screenshot_20190317-200452.jpg
Screenshot_20190317-200452.jpg
 

An only child

Archer
11 Janvier 2019
26
1
18
Salut tlm, LE MANDINGUE, clan lvl 5, GDC/LDC deux attaques selont les consignes ou?Si usine ou héros en UP mets toi rouge⭕JDC 2000pts ou ?inactif au bout de deux jours ? Bonne ambiance✔Sympa✔pas de vieux papi nerveux?Bienvenue poto!
Screenshot_20190317-200452.jpg
 

titicoc1812

Barbare
20 Mai 2019
1
0
1
Bonjour je suis HDv 7 depuis 2j et je cherche un clan. Je ne suis pas prema et ce n’est pas mon premier compte sur le jeu.
Mon id #L9YGVU9UY
J’espere recevoir votre invitation
A bientôt
 

An only child

Archer
11 Janvier 2019
26
1
18
??LE MANDINGUE??
RECRUTE: 1⃣ Th 9 en maxage min
Affiche de recrutement.jpg
? Avec RR 10 mini2⃣ Avec vivi cohérent en gdc et ldc3⃣ Actif sur le chat ou ⭕4⃣Rejoindre le serveur discord du clan☑ Pour les grades, les participant de la reconstruction monte vite.☑Pas de pression , c'est un jeux pas de prise de tête?Si intéressé, Bienvenue Poto? (#22V2C28CV)
 

An only child

Archer
11 Janvier 2019
26
1
18
?? LE MANDINGUE ?? ?? RECONSTRUIT ??
L'équipe MANDINGUE revient pour des GDC £ LDC en Strategie d'équipe ' de joueurs actifs et maxeurs ' Ne vous faites plus piquer vos cibles en GDC grâce a la strate GDC Mandingue' TEAM E-SPORT dispo après La LDC d'avril ⌚ Viens vite! Revivre les events avec la team E-Sport Mandingue!!!!!
RECRUTEMENT OUVERT?
? HDV 8 Max (heros/troupes, defs...) mini ?
? HDV 9 si vient de passer mais pas de prema. Heros 20 mini ?
? HDV 10 Heros 30 mini
? HDV 11 Heros 40 mini
? HDV 12 Heros 55 Mini pour GDC £ LDC, mais prema accepté jusqu'au maxage et pour don?.
???Viens revivre le bon vieux temps poto????
https://discord.gg/NqRWCWz
 

An only child

Archer
11 Janvier 2019
26
1
18
?? LE MANDINGUE ?? ?? RECONSTRUIT ??
Qui sommes nous?
Une équipe GDC , LDC , JDC compris de joueurs actifs, motivés , maxeurs et perfecteurs en reconstruction apres une petite pause, Nous sommes 10 et les autres reviennent progressivement , 10 de th 11 , 10 et 9... Nous recrutons des joueurs batisseurs , motivés et actifs . Nous envisageons après cette reconstruction , une team e-sport pour les events et plus + d'actions.
Nos strategies?
Pour les GDC/LDC,FW (Friendly war)/Tournoi... nous utilisons notre site internet pour reserver nos cibles apres un message de clan pour montrer notre disponibilité et notre attention, pour noter des consignes , donner des strategies avec les outils du site comme le calculateur du poids d'un vivi pour mieux placer nos vivi face a l'adversaire.
Le vocal disponible en gueurre si interessé par le joueur.
Nos objectifs majeurs
?Reconstruire la team avec des joueurs motivés, actifs et maxeurs.
?Revenir dans les events avec une team e-sport perfecteur ( max de compo et de bases maitriser)
RECRUTEMENT OUVERT?
?HDV 7 max (Roi, troupes , sorts ...)
? HDV 8 Max (heros/troupes, defs...)
? HDV 9 si vient de passer mais pas de prema. Heros 20 mini ?
? HDV 10 Heros 30 mini
? HDV 11 Heros 40 mini
? HDV 12 Heros 55 Mini pour GDC £ LDC
?Nous avons dejà des comptes de dons donc pas de prema (clan 2 dispo)?

Viens revivre le bon vieux temps poto????
https://discord.gg/NqRWCWz
Nos règles:
ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ¹ La solidarité, le partage et le respect de l'autre sont nos mots-clés.

ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ² Les aînés et adjoints sont nommés en fonction de leur fidélité et de leur implication dans le clan.

ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ³ Les demandes de promotion dès l'arrivée résultent à une exclusion du clan.

ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ⁴ Toute insulte ou provocation, quelle qu'en soit la forme, est interdite et très surveillée (bonne ambiance sympathique preservée)

ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ⁵ Toute exclusion du clan est définitive (non discutable).

ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ⁶ Les profiteurs ne sont en aucuns cas tolérés au sein du clan.

ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ⁷Obligation de respecter le code couleur vert/rouge pour les GDC en fonction de ses disponibilités et s’y tenir.
Viens partager notre goût au jeux!