Bxakid

bxakid

Barbare
29 Juin 2013
12
5
18
Niveau
38
Clan
VeryBadCubes
Bonjour à tous, après quelques semaines de jeu sur notre jeu favori à tous ( Si c'est pas le votre venez que je vous mordes !) j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour dialoguer avec tous les clasheurs inscrits.

Tout d'abord pour ceux qui commence je suis bien bxakid de Youtube, avec ses vidéos tout ça tout ça.

Pour les autres je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, bon 16 le 6 mais pour le moment 15.
Je vis en haute Normandie dans un petit village un peu paumé certes.
Je pratiques le Golf et le tir sportif, j'aime aussi beaucoup la littérature et écrire de la poésie.
Niveau musique, je suis très fermé, j'écoute surtout de l'electro, du métal ainsi que du Nightcore.


Voici mon petit village, sait on jamais que vous ayez des conseils; je doit avouer que j'ai repris le plan d'un des membres de votre site, Megane, Merci beaucoup à toi !

1372499439-img-1066.png




Je suis principalement un joueur de MMorpg comme GW2 mais aussi Minecraft et évidement CoC.
Je possède depuis près de 5 mois une chaîne youtube qui regroupe principalement des vidéos Minecraft mais aussi Eden Eternal et pourquoi pas qui sait un de ses quatres des vidéos CoC.
Je fais partie de la team VerybadCubes, une chaîne youtube où nous jouons à 3 à Minecraft, mais aussi sur la chaîne de TheGaarnik.

Bien je penses avoir tout dit, s'il vous manque quelque chose n'hésitez pas à me le dire.

Bonne continuation.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum
 

Ossedat

Gargouille
27 Juin 2013
59
0
21
38
Corse
Niveau
125
Clan
Le Dictateur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour bxakid et bienvenue à toi. Et n'oublie pas: le meilleur village est celui que l'on conçoit soi-même, après nombreuses réflexions!