Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

calcul des trophées

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par saluki, 28 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. saluki

saluki Archer

11 Janvier 2015
    48
    14
    Élixir:
    2706 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    wolfhound
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    bonjour à tous.
    j'imagine que le sujet a dû être posé maintes fois, mais je ne trouve pas la réponse.
    Comment est calculé le nombre de trophées en cas de victoire ou de défaite en multijoueur ?
    On me répondra que c'est fonction de la ligue. ok
    mais quels autres paramètres entrent en compte ?
    j'ai des exemple :
    je suis hdv 7 en ligue or 1 et j'ai rencontré un hdv9 or 1 aussi avec son hdv excentre : gain 100% : 14 trophées. perte : 31

plus tard : hdv 6 ligue or 2; hdv excentré aussi. gain 100 % : 21 trophées. perte : 24 trophées

un de mes colistier hdv 7 argent 1 du clan a perdu une def contre un hdv 10 en ligue argent 1. il a perdu 41 trophées !!!

je ne pige pas :(

si vous avez des éclaircissement, je suis preneur. merci :)
    pour info, si je suis or 1 c'est que je monte en cristal pour farmer mon roi, donc pas la peine de me dire que je dois redescendre ;) merci

2. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. saluki

saluki Archer

11 Janvier 2015
    48
    14
    Élixir:
    2706 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    wolfhound