Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Calcule Guerre de Clan.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Yes, 30 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Yes

Yes Archer

5 Novembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    Oberjine
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bonsoir,

Mon clan vient actuellement d'essuyer une défaite pendant une guerre. Le clan adverse était relativement plus fort que nous.

Je sais que le calcule des guerres est effectué en fonction de la force de frappe et la force de défense.
    Cependant, dans mon clan certains membres rush leur HDV.

Je me pose certaines questions :
    - Si un HDV10 tout nouveau (donc pas de tour de l'enfer), avec des défenses vraiment pas maxé (genre mortier lvl4 et tour de sorcier lvl4 etc), va t'il nous "poser problème" et nous faire confronter un clan qui dispose d'un HDV10 mais qui lui sera maxé (tout up au max) ?

Est-ce que le jeu calcule réellement en fonction du niveau des défenses ? Par exemple un village en milieu d'up (tout up à niveau moyen), nous mettra t'il des villages avec ce même type de défense ? Ou le jeu s'en fout, et peut importe le niveau des bâtiments, il mets un village avec le même nombre de bâtiment ?

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, dans ma tête c'est assez clair mais à l'écrit cela m'a fait totalement foireux xD.

2. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Même types de défenses .

Je pense que tu veut savoir si un HDV 10 prématuré va t'attirer un HDV 10 maxé la réponse est non ;) !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Ragnar Lodbrock

Ragnar Lodbrock Gobelin

26 Mai 2014
    139
    49
    Élixir:
    16296 
    Or:
    COC biensur
    Niveau:
    180
    Clan:
    VikOwls United
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    ce qui est sure c'est qu'un hdv prématuré va pénaliser l'évolution du clan car il va avoir beaucoup de mal à uppé son village (gain plus faible lors de son farm)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...