Camp militaire : Petite imperfection de la MàJ

Discussion dans 'Discussions' créé par Luuffy, 13 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Luuffy

Luuffy Archer

13 Février 2013
    93
    0
    Élixir:
    1158 
    Or:
    Dans mon lit
    Niveau:
    116
    Clan:
    Lost Paradise
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour bonjour.

Étant aîné d'un clan, je passe souvent voir si des gens connectés participent ( ma technique ? Regarder si la mine/extracteur est plein ou pas du tout )
    Je faisais ma tournée de midi lorsque :

Alors bon.. Que quelqu'un aie un maximum de 190 troupes de me dérange pas, mais qu'en réalité se trouvent 200 troupes m'intriguent

J'ai une hypothèse plus que probable : les troupes ont été formées avant la MàJ, et la place prise par les WB ayant doublée, les 10 pauvres WB ont grossi, pour le malheur des géants qui croient qu'on se moque d'eux :3 :mrgreen:

Le jeu ne peut être parfait ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 677
    508
    Élixir:
    18777 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Oui, bizarre, et je pense que ton explication est la bonne

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    J'ai posté un un topic identique sur le forum officiel, en effet, ton explication est bonne Luuffy ;-)

4. dene

dene Archer

11 Janvier 2013
    47
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    R-Force-Élite
    Je confirme, mes casernes etaient pleine avant la mise à jour, je me suis retrouvé à plus de 220 le jour de la maj. C'est par contre encore un meilleur indicateur, ceux qui ont ça dans le camp, ça veut dire qu'ils n'ont pas utilisés leurs comptes depuis la mise à jour :)

5. Luuffy

Luuffy Archer

13 Février 2013
    93
    0
    Élixir:
    1158 
    Or:
    Dans mon lit
    Niveau:
    116
    Clan:
    Lost Paradise
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Ou qu'ils n'ont pas attaqué. La personne avait peut-être bouclier, le compte peut-être allumé mais une attaque n'a pas été lancée, c'est sûr.

6. silkscalp

silkscalp Archer

24 Mars 2013
    12
    0
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    35
    Maintenant c'est mieux : on voit les troupes lancées en production (même surproduction) avec la place et surtout le temps que ca prend.
    On peut ajuster au mieux pour finir partout en même temps et prévoir la prod qui sera lancée pendant qu'on fait des combats