Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

camp militaire

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par leblondin injus, 14 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. leblondin injus

28 Novembre 2013
    13
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    Neptune's Clan
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Une idée m'ai venu quand je voulai créer des troupes
    Quand vous avez des troupe dans le camp militaire et que vous ne voulez pas attaquer tout de suite et que au moment ou vous voulez attaquer les troupes que vous avez créer ne vous plaise plus ou bien vous n'avez pas assez de place suplémentaire...sa serai bien si on pouvai suprimer de la meme manière que dans les caserne (sur un bouton moin) les troume que l'on veut enlever et en échange vous ressevé la moitié de l'elexir que la troume vous a couté....

Voila

2. Alfides

Alfides Archer

16 Septembre 2013
    46
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Fost
    C'est sur le forum de super cell qu'il faut poster tes nouvelles idées.

Les concepteurs de coc ne parlent probablement meme pas français et je doute qu'ils prennent le temps de venir ici lol

3. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je suis pour cette idée que je trouve très pratique. même si il suffit d'enlever les troupes non voulues dans les casernes avant qu'elles soient formées.

Idée a creuser bonne chance !!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...