Capa héro automatique réglable

Réglage capa héros automatique

  • Pour

    Votes: 5 83.3%
  • Contre

    Votes: 1 16.7%

  • Total de votants
    6

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Bonjour,

Je remarque que bien souvent la capa automatique est inutile car elle s'active trop tard et donc une défense ou héros adverse qui cible la reine 1sc avant qu'elle active sa capa, cela la met quand même k.o.. Une tde qui cible la champ, k.o avant sa capa automatique, etc ...

Donc si l'option automatique est là autant proposer des améliorations :)

On sais tous que la reine il vaut mieux activer sa capa quand il lui reste environ 10-20% de vie
Le roi vers les 30-40%
La champ 20-30 %

Et encore cela dépend de chacun mais du coup une option dans les paramètres qui nous permettrait de choisir le % de chaque héros où la capa s'active, ça pourrait être top ?
 
  • Like
Reactions: Pirate14

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis déjà contre pour le fait des capas automatiques (même si c'est pratique) mais je trouve que cela serait un peu abusé. Si tu n'es pas attentif t'en pis ! Les echecs sont nos maîtres !
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Je suis déjà contre pour le fait des capas automatiques (même si c'est pratique) mais je trouve que cela serait un peu abusé. Si tu n'es pas attentif t'en pis ! Les echecs sont nos maîtres !
Qu'on soit contre ne change rien l'option est là maintenant ^^ donc autant qu'elle soit le plus opérationnel possible?

je pense qu'avec le fait qu'il y est de plus en plus de héros à gérer + le défilement de la barre des troupes qui nous fait perdre pas mal de temps ( on ne joue pas tous sur tablette ), il n'est plus question d'être attentif mais d'avoir suffisamment de temps pour l'être.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Qu'on soit contre ne change rien l'option est là maintenant ^^ donc autant qu'elle soit le plus opérationnel possible?.
C'est vrai. En vrai ce n'est pas grave. Mais le rendre plus opérationnel serait bien dommage je pense.

je pense qu'avec le fait qu'il y est de plus en plus de héros à gérer + le défilement de la barre des troupes qui nous fait perdre pas mal de temps ( on ne joue pas tous sur tablette ), il n'est plus question d'être attentif mais d'avoir suffisamment de temps pour l'être
Après il pourrait y avoir plus de fonction comme par exemple on va dire que tu as 1 electro dragon tu l'utilise l'icone est grisée. Là il devrait disparaître et pas se mettre en gris cela améliora la surveillance des héros (Ce sera un peu mieux en tous cas).
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Très bonne idée ça d'enlever la case des troupes utilisé je ne sais même pas pourquoi ils n'y ont pas encore pensé!
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Très bonne idée ça d'enlever la case des troupes utilisé je ne sais même pas pourquoi ils n'y ont pas encore pensé!
Le problème de ce système, c'est que ca modifie l'interface en cours de jeu, et en plein combo rapide tu aurais vite fait de faire des miss click.
Par exemple, quand tu fais la compo electro, tu poses electro/ballon/broyeur/gardien rapidement du coup et si les icônes bougent entre les actions ca peut être compliqué.

Après, si c'est en option, pourquoi pas.

On sais tous que la reine il vaut mieux activer sa capa quand il lui reste environ 10-20% de vie
Le roi vers les 30-40%
La champ 20-30 %
Ce n'est pas toujours vrai. J'ai souvent gardé la reine en low PV et avec sa capa. Par exemple, dans un finish où il reste 2 ou 3 def et qu'elle n'est pas à coté, je préfère attendre qu'elle arrive au def pour déclencher sa capa et ainsi bénéficier de la puissance d'attaque. Si tu le fais avant, certes tu gagnes en PV, mais la capa sera désactivé à l'arrivé sur les defs et elle se ferait défoncer.
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas contre l'idée mais le risque etant de voir des gens venir râler car la capacité de leurs héros ce déclenche trop tôt dans l'attaque

actuellement il n'y a pas trop de soucis car c'est une mesure d'urgence juste avant que tes héros meurent
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Bonnes remarques de vous 2, pour l'idée de l'interface de la barre de déploiement ça peut en effet poser problème mais comme tu dis en option pk pas, puis c'est question d'habitude par la suite


Complètement ok pour la capa auto je n'y avait pas pensé, c'est complexe à mettre en place....en tout cas actuellement je trouve qu'elle s'active bcp trop tards, même en manuel c'est rarissime que l'on active la capa à 0,0001 de pv.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour la question sur l'interface l'idée traîne depuis un petit moment et les devs sont au courant.
Ils avaient déja fait une petite amélioration sur tablette pour mettre les unités sur deux lignes et ainsi améliorer la visibilité
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Améliorer la visibilité avec 2 lignes mais enlever de la visibilité sur le village que l'on attaque...bof bof