Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Carré central et deuxième carré.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Slash$, 12 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Slash$

Slash$ Gobelin

23 Juin 2013
    335
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Sentinelle dans Mass effect
    Niveau:
    76
    Clan:
    Phenix1326
    Salut,

Je voudrais savoir comment vous aménagerez un carré central est le deuxième carré (celui juste après le central) en HDV8 si vous avez des screens pour m'aidez,postez les please.^^ ;)

2. tmvs07

tmvs07 Gobelin

13 Février 2013
    142
    1
    Élixir:
    339 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    88
    Clan:
    F.R.I.E.N.D's
    Tu devrais trouver ton plaisir dans la rubrique ''villages'' du forum ;) sinon tu as aussi le site de clash builder qui est axé uniquement sur les villages ( tout type de niveau et de mode ) et ou tu peux créer ton village (simulation) en ligne (ce site fonctionne pas sur internet explorer mais bien sur Google chrome ou sur Firefox) !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. tmvs07

tmvs07 Gobelin

13 Février 2013
    142
    1
    Élixir:
    339 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    88
    Clan:
    F.R.I.E.N.D's
    Et si tu pouvais changer ton message pour la localisation dans ta description ce serait bien car c'est un peu limite comme langage !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    WAAAAH le meeeeeeec, j avais meme pas penser a sa

5. Slash$

Slash$ Gobelin

23 Juin 2013
    335
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    Phenix1326
    Mdr, ça y'est ça a inspirer quelqu'un, d'ailleur tmvs, tu aurait pu me l'envoyer en mp au lieu de poster ici...Et j'ai changé dit moi ce que tu en pense en mp. :lol:

6. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Mon ancien village qui était très bon, je pense qu'il répond à ta question :

(Bon quelques changements à faire sur la disposition par contre mais je n'ai pas pris de screens après l'avoir amélioré)

7. Slash$

Slash$ Gobelin

23 Juin 2013
    335
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    Phenix1326
    Merci Re-naud, je vais lui faire une petit touche personnelle. ;)