Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

CDC EN GDC

Discussion dans 'Suggestions' créé par lalope, 3 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lalope

lalope Archer

15 Avril 2015
    19
    1
    Élixir:
    828 
    Or:
    Niveau:
    54
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Voila aujourd'hui moi et les différent chef et chef adj de mon clan on a remarqué un truc.
    Souvent il peut arriver que des gens donne de mauvaise troupe dans le cdc en gdc le problème c'est que ces même troupes ne peuvent etre retiré que par la personne concerné.

Je trouve qu'il serait vraiment cool de permettre au chef et ADJ de pouvoir retirer les troupes des différent cdc du clan en gdc.

Merci de votre compréhension, je pense que ce genre de mise a jour est très facile a effectué, mais surtout très utiles

2. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1457 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Euh ...mais ...pourquoi le type ne vide pas le cdg lui même ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Will.92

Will.92 Visiteur

A vous de bien choisir les membres inscrits dans la Gdc. De plus, si ce problème est récurrent, un grand ménage est à faire !

4. lalope

lalope Archer

15 Avril 2015
    19
    1
    Élixir:
    828 
    Or:
    Niveau:
    54
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Le probleme est pas forcement recurrent, mais ca peux arriver qu'un nouveaux ne connaisse pas et se foire ou encore un miss clik qui peut souvent arriver.

5. Will.92

Will.92 Visiteur

Dans ce cas là, ne pas introduire de nouveaux le temps qu'il apprenne les règles du Clan & si un membre se trompe, qu'il le dise ! ça arrive de mal lire ou cliquer une fois de trop..