Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

C'est la galère

Discussion dans 'Discussions' créé par Dyn46®, 28 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Dyn46®

Dyn46® Archer

21 Juillet 2013
    47
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Desmo Ducati
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Je me suis toujours demander comment les joueurs de hdv nv7/nv8 font pour avoir autan d'or et d'elixir en peu de temps a pars payer avec des gemmes je ne vois vraiment pas qu'elles sont les autre possibilité car moi déjà 2 millions c'est la galère :cry:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. YuKii

YuKii Gobelin

12 Mai 2013
    147
    3
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Revolutionists
    Tu as hdv combien ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Dyn46®

Dyn46® Archer

21 Juillet 2013
    47
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Desmo Ducati
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Hdv nv8 pourquoi?

4. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    gné è_é?
    en attaquant è_é

5. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Alors la din, c'est la chose la plus simple au monde,
    Il suffit juste de trouver sa bonne place en nombre de trophés, de faire une compo de troupe assez rapide a la formation et de ne pas t'arrêter sur le premier village qui a seleument 100k de chaque. Moi je n'attaque pas en dessous de 150k et en ne faisant pas énormément d'attaques par jour j'arrive facilement a faire 3 Millions ;) et encore certains jours comme aujord´hui j'ai volé 4Millions

6. Anonymous

Anonymous Visiteur

Aujourd'hui j'ai lancé ma 2ème tour de sorcier level 7 avec 15 h d'intervalle sur la première ... Et j'avais commencé la journée avec 200 000 or dans les réserves...Autant dire que je me suis fais plus de 5,360 M d'or en même pas 15 h...
    La 2ème a été lance vers 18 heures :D

Info ou Intox : J'en ai la preuve ...

7. marc49MDR

marc49MDR Gobelin

24 Mai 2013
    393
    98
    Élixir:
    1009 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    T'as pris tout cet or quand tu farmais vers 1350tr?

8. Anonymous

Anonymous Visiteur

Oui, a ce niveau la, les mines sont toujours pleines ! Je balance que 50 barbares et je prend 300 000 ! :D

9. marc49MDR

marc49MDR Gobelin

24 Mai 2013
    393
    98
    Élixir:
    1009 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Et tu as hdv9 parce que moi je vais bientot l'avoir et avec hdv8 je farm dans ces eaux la et je ne savais pas trop ou allée avec hdv9

10. Dyn46®

Dyn46® Archer

21 Juillet 2013
    47
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Desmo Ducati
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Oui moi aussi j'attaque pas vraiment en dessous 150000 or ou élixir mais même en faisant peu d'attaque je n'arrive jamais a 2000000!! La seul fois ou j'ai eu 2000000 j'ai geeker tout l'après-midi comme un ouf!