• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

C'est LE village HDV8 GDC qu'il vous faut

Taxitoundra1

Barbare
17 Mai 2015
10
4
18
Niveau
80
Clan
Dark Legend
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Moi j'utilise toujours la V1 du village et elle marche bien pour le moment. Je prend en general que 1 étoile sinon 0 car les adversaires ont peur d'attaquer. Je pense passer a la v2 dès que j'aurai monté mes murs au lvl 7
 
W

Waterfall

Visiteur
Je peux voir la V1 ? et contre les géants ça donne quelque chose ?
 

Paul-le-Poulpe

Gargouille
23 Mars 2015
47
37
48
44
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour,

Merci pour cette base j'adore... Déjà 6 GDC avec... Zéro 3* par des HDV8... Même contre certains HDV9 voir 10 elle a resisté!!!
Les gens ont vraiment tendance à la sous estimer. Et s'ils gèrent mal c'est fail assuré!! GDC en cours je me prends full drag5 5rages en face plus héros... Le gars finis 1* (HDV10), derrière GOWIWI (HDV10) il fait 3* à 1seconde il en faisait que 2...

Donc très bonne base!!
 

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pas mal de réponses pendant que je suis parti en vacances alors je réponds à tout.

Premièrement, je n'ai pas la version 1 de ce village je la trouvais moins efficace que cette seconde version qui me parait bien mieux aboutie, m'enfin si il vous semble que l'autre est mieux prenez-là par contre faudra demander aux gens en question qu'ils mettent le screen.

Ensuite ce village étant élaboré pour la gdc je n'ai aucune idée de si il tient en farm, désolé :)

Et enfin merci encore pour les retours positifs :)
 

Siilto

Barbare
7 Aout 2015
9
2
16
Niveau
76
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonsoir

Retour du vivi après 2 gdc avec :

1ère fois: le vivi a résisté a du drag 4 et l'attaquant a pu obtenir que 3 etoiles.

2ème fois: 3 étoiles en cochons sans difficulté, il faut dire ce qu"il est, il est très facile de le 3 étoiles en cochon

Voila, le village me plaît plutôt bien, mise a part sa grosse faiblesse contre les cochons
 

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Siilto lors de sa construction, il ne me semblait pas si faivle face aux cochons, libre à toi de le modifier :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

SubZeroBzh

Archer
12 Mai 2015
18
5
18
Bretagne
Niveau
102
Clan
BZH
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
je l'ai mis en test sur ma gdc, pour le moment un hdv8 en full dragon 3 s'est loupé dessus 0 étoile ;). Bonne prestation pour l'instant, bravo pour ton vivi logan09, passe voir le mien à l'occasion voir ce que tu en pense. A bientôt
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
Je suis en guerre ce soir, ils sont très nuls ceux d'en face, à part des full drags je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autres (même leurs HDV9) donc je te donnerai le résultat du vivi ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

rocky82

Barbare
9 Aout 2015
6
4
18
50
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
fin de la guerre hier soir, et je dis chapeau à ce village. hdv10 se fail en full cochon 4 il a fait péniblement 54%:)
2ème attaque par un hdv8 2éme fail en full cochon4 ;)
Vraiment nickel ce village logan. bravo et merci
 
  • Like
Reactions: 3 people