• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

C'est LE village HDV8 GDC qu'il vous faut

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tout d'abord qu'on soit bien clair, les tda sont les tours d'archers qui peuvent tout comme les teslas tiraient en aérien ^^
De plus les teslas sont préférables je pense dans les coins pour l'effet de surprise de l'anneau de défenses caché.
Et pour finir des teslas ne pourrait je pense pas tirer par dessus les réserves et donc toucher les troupes qui font le tour ( sorcier, pekka, drags..)
A toi de voir, tu peux tester et nous donner tes retours, mais en y réfléchissant je n'y vois pas l'intérêt :)
 
  • Like
Reactions: 4 people
W

Waterfall

Visiteur
Ok ;)
Je pense surtout à ça vu que je prend que des GoWiPe en ce moment ;)
Et la bombe géante ne fonctionne que d'un côté j'ai l'impression, quand ils arrivent du sud-ouest, ils se prennent les 2 alors que du sud-est, ils se les prennent 1 par 1 donc l'attaquant a peut guérir ses cochons...
 
  • Like
Reactions: 3 people

alix_ukt

Barbare
24 Aout 2015
1
1
18
31
Niveau
82
Clan
made in chipo
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut à toi, je suis hdv 8 quasi maxé, je le test ce soir en GDC je te ferais un retour :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour,
j ai pris ce village, 2 gdc depuis, j ai pris 1 étoile par full drag 2, 2 étoiles avec molosse, ballons 6, drag 4, et 2 étoiles avec un gowipe, clan qui avait 65 victoires de gdc a leur actif. Et je suis pas maxé tt a fait encore. Donc merci, ce vivi est vraiment pas mal.
Je sais pas comment mettre les vidéos, sinon je ferais.
Merci encore.
 
  • Like
Reactions: 4 people

lepantrek

Archer
31 Decembre 2014
18
4
18
Niveau
78
Clan
LES AS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
salut, depuis mes photos, j'ai refais 2 gdc de plus, et bilan:
1 étoile et 55% sur l'avant dernière avec 8 dragons3, 9 sorciers5, 4 archers5, ROI 5 ,3 sorts de rage 4 et dans cdc 5 archers6

3 etoiles sur la dernière, avec 36 cochons5, 38 archers6, 4 sorts de soins 6, ROI 10, REINE 10 et dans cdc 6 cochons5

je suis encore en gdc ce soir, je dirais les résultats demain, mais pour l'instant, village que j'adore beaucoup mieux que celui que j'avais avant (un village d'ANDAY)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Contre un hdv 9 normal que tu prenne le perfect :)
Si tu le trouve mieux que anday c'est que c'est génial ^^
Merci :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

CWaka

Archer
25 Mars 2015
20
14
18
34
Clan
les patates
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Premier retour comme convenu. Je me suis fait attaquer par un HDV9. Je peux rajouter que mes défenses sont maxées pour la plupart sauf:

Mes 3 Teslas étaient niveau 4.
Mes TDA étaient niveau 9 sauf une niveau 10.

150825063456548742.png


Je garde ce village pour mes prochaines guerres histoire de continuer à le tester.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Très bon retour, défense réussie sur un hdv 9 ! Continue de m'envoyer tes retours et bonne chance pour le maxage de ton hdv 8 :)
 
  • Like
Reactions: 2 people