Château de clan 5 indispensable ?

G

Guillsuper

Visiteur
Tout dépend ... ton clan te donnes des excellentes troupes ? Si oui profites en car le Chateau de clan fera une différence 30 archers 6 sont très efficace en défense. Les arc X sont à up le plus rapidement possible, c'est une valeur sûre en défense.
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ok je vais suivre tes conseils ! Pour ce qui est de mon clan comme je l'ai déjà dit : je re oi de nombreux archers 5-6, P.E.K.K.A et dragons !
 

The gamer

Archer
12 Mars 2013
21
0
16
Niveau
84
Clan
Fidèles archers
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Fait d'abord les arc-x le château 5 n'est vraiment pas indispensable
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
T'as meme pas les réserves necessaires pour ameliorer ton CDC ...
Dans ton projet, ce qui aurait été interessant de faire c'est de monter tes arc-x niveau 3 avant ton rush histoire de tenir un peu le coup en défense, puis ton CDC pendant ton rush.
Apres, faut que l'or tienne, mais si t'es un gros farmeur c'est jouable.

(je pense le CDC bien plus important que les arc-x, mais dans ton projet c'est mieux dans cet ordre)

Je plussois Grubs. Fais déjà tes Arcs x level 3 puis tu fera ton Cdc pénard après !

Mais le Cdc étant une des meilleures défenses du jeu, pour répondre à ta question de base, oui le level 5 est indispensable. Surtout si celui-ci est bien placé dans le village et donc non déclenchable. 30 archers level 6 ou un maximum de mages dans le Cdc s'il n'a pas été déclenché vont bien faire chier les troupes ennemies lors de leur entrée dans le village. surtout si ton adversaire n'a pas le petit sort de foudre qu'il faut sous la main !

Bon courage pour l'avancement de ton Village et pour ton rush.

Tchuss
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci beaucoup ! Mais je farm je ne rush pas ... ( pas grave hein ) mon Cdc est en plein centre de mon vivi et est non déclenchable ... Je galère un peu mais bon ...

Grimm