Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Château de clan déplaçable

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Logan09, 3 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Logan09

Logan09 Gargouille

10 Novembre 2014
    222
    151
    Élixir:
    1483 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je sais pas si ça vous est déjà arriver, mais cela m'énerve fortement que le chateau de clan se place et que toutes les troupes apparaissent au même endroit. Par exemple en gdc, je veux vider le cdcadverse les troupes sont déjà sortis, je pose mes 30 archers et hop, d'un coup le sorcier me dit bonjour et plus de troupes.
    Cela serait cool que l'on puisse déplacer le cdc pendant que les troupes sortent, voilà petite idée qui sera j'espère, intégrée dans le jeu. Donnez moi votre avis :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. GuiguiPM

GuiguiPM Archer

2 Août 2013
    69
    6
    Élixir:
    200 
    Or:
    Ipad ou ordi
    Niveau:
    80
    Clan:
    KOLOKTEROVIC
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/kolokterovic-CQRUUL0G/memb
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Contre, enfin si j'ai compris.

Si j'ai bien compris car pour moi c'est pas très clair voici une chose :
    • En gros le château de clan se *déplace*.

Et puis pour le ssorcier tu mets tes archers tout autour du/des sorciers.

3. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    C'est pas le jeu qui est mal pensé, mais plutôt toi qui fais l'erreur de placer ton point de rassemblement à portée d'une troupe ou d'un bâtiment faisant du dégât de zone.

C'est pas bien compliqué de faire gaffe où l'on fait apparaître les renforts et surtout, de ne pas le faire en première ligne ou lorsqu'il n'y a aucune autre troupe sur la carte pour détourner l'attention ailleurs que sur tes renforts qui vont mettre quelques secondes à tous sortir.

Au pire, ça vient avec l'habitude ;)
    On se fait coincher une fois ou deux, la troisième on fait attention :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Charles-H

Charles-H Archer

7 Décembre 2014
    27
    43
    Élixir:
    73 
    Or:
    Niveau:
    41
    Clan:
    France Actifs
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Un bug je crois?

2 personnes aiment ça.
  5. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Yep je suis d'accord, ce n'est pas le jeu à changer, mais c'est toi ^^
    C'est une légère contrainte, mais il faut s'y faire. Tout sort d'un coup, mais justement, il faut y réfléchir :)
    Si Supercell voulais qu'on puisse faire simple, il aurais fait plus simple : on aurait juste les troupes du cdc dans les troupes normal, il n'y aurait pas de différence.