Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Chaîne YouTube : Procuste34 iOS !

Discussion dans 'Vos publicités' créé par Procuste34 iOS, 2 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Procuste34 iOS

22 Février 2015
    18
    14
    Élixir:
    961 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    New Ice
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    What 's up tout le monde ! Aujourd'hui , je vous présente ma chaîne youtube sur le magnifique forum Clash Of Clans France ! :p

Alors , commençons tout de suite :
    -Ma chaîne est basée sur Clash Of Clans
    -Mais tout de même , il m'arrive des fois de faire des vidéos ou tutos sur d'autres jeux ( mais cela reste très rare : )

J'ai quelques séries sur Clash Of Clans :
    -Vendredi Tout Est Permis : qui consiste , à , tout les Vendredis ( comme l'émission sur TF1 :p ) , faire un défi proposé par les abonnés ( soit défi d'attaque , soit par exemple faire une défense avec un vilage wtf ... )

-L'Attaque Du Noob : dans cette série , j'attaquerais avec des compostions connus ( ballons serviteurs , gowipe ... ) mais en me mettant de la peau d'un noob , en oubliant tout nos savoirs de clash of clans !

-Montons Nos Héros Avec Lorri Gamer : cette série consiste à montrer et à expliquer au fur et à mesure des épisodes nos techniques de farm d'élixir noir ! Je suis en compagnie de Lorri Gamer pour cette série

-[FUTUR] Clash Of Clans de A à Z : une lettre , un épisode , un tuto ! ( cela dépend de la lettre bien évidemment )

Voila , je pense avoir bie ndécris ma chaîne , merci de m'avoir lu , et si elle vous interrse , n'hésitez surtout pas à aller vous abonnez ! Bye : p

Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC52XjDwzV4CHg5wFQ0mNDaQ

2. CoCVevel

CoCVevel Archer

5 Mars 2015
    7
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Golden gdc
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Super tes vidéos je me suis abo et vraiment tu fais de belle chose continue comme ça

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Procuste34 iOS

22 Février 2015
    18
    14
    Élixir:
    961 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    New Ice
    Rang de Clan: