Chaine youtube AniWeeZ

AniweeZ

Sorcier
24 Février 2015
140
44
43
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune


Bonjour a tous ;)
Je viens vous présenter la reprise de ma chaine youtube il y a un mois maintenant.
Passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge je souhaitais partager celle-ci avec d'autres joueurs ou passionné cela est chose faite avec la réouverture de ma chaine youtube après l'arrêt du jeux compétitif (chaine ayant servi a l'époque ou j'ai arrêté la compétitions pour coatcher des équipes e-sport consoles)
Dernière ligne concernant ma vie :p j'ai 27 ans et vie actuellement en région parisienne.

Je vous invites donc a me donnez votre avis ou conseil afin de continuer a partager ma passion dans les meilleurs conditions possible et surtout pour préserver vos yeux et oreilles de mes lacunes en terme de vidéomaker ;)

Je posterais ici même les vidéos concernant clash of clans dans le but critique en premier lieu pour m'aider a m'améliorer que ça soit sur le jeux ou en qualité pour mes vidéos futur.

Avant de vous quitter je tiens a m'excuser pour mon orthographe :p et je vous laisse le lien de ma chaine pour les curieux :)

https://www.youtube.com/user/AniWeeZ

A bientôt ;)

[DOUBLEPOST=1429611606,1429468144][/DOUBLEPOST]
Bonjour a tous,
Voici la nouvelle vidéo de la série attaque des camps de gobelins, c'est le 8 eme camp sur les 50 son nom la ruée vers l'or.
Bon visionnage n'hésitez pas a me donner votre ressenti ;)

[DOUBLEPOST=1429697334][/DOUBLEPOST]
Bonjour a tous,
Voici la nouvelle vidéo de la série attaque des camps de gobelins, c'est le 9 eme camp sur les 50 son nom est ligne maginot.
Bon visionnage et n'hésitez pas a me donner votre ressenti ;)

 

Keiko11

Gobelin
23 Decembre 2014
30
7
23
Niveau
60
Clan
I eat noob
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Salut à toi AniWeez :). Bon, déjà, essaie de faire de belle miniature car moi, si la miniature ne donne pas envie, je clique pas ^^. Bon la, je vais quand même regarder donc je te donnerai mon avis sous tes vidéos :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Keiko11

Gobelin
23 Decembre 2014
30
7
23
Niveau
60
Clan
I eat noob
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Pense à regarder des petits tuto sur youtube alors :). C'est ce que j'ai fais et maintenant, je m'éclate avec ce logiciel (Bon, mes études m'ont un peu aidé aussi car je travaillais avec ce logiciel ^^). En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ta chaîne donnera avec le temps :).
 
  • Like
Reactions: 2 people

AniweeZ

Sorcier
24 Février 2015
140
44
43
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
merci pour les encouragement je prend note de tes conseils :)
[DOUBLEPOST=1430131129,1429708701][/DOUBLEPOST]
Bonjour a tous,
Voici la nouvelle vidéo de la série attaque des camps de gobelins, c'est le 10 eme camp sur les 50 son nom est Vallée des rats avec un bonus d'attaque sur la dernière GDC.
Bon visionnage et n'hésitez pas a me donner votre ressenti ;)

[DOUBLEPOST=1430474655][/DOUBLEPOST]
Bonjour a tous,
La dernière vidéo toute fraiche sur l' hdv 5 est en ligne :)

[DOUBLEPOST=1430853321][/DOUBLEPOST]
Bonjour a tous,
Voici la nouvelle vidéo de la série attaque des camps de gobelins, c'est le 11 eme camp sur les 50 son nom force brute.
Bon visionnage n'hésitez pas a me donner votre ressenti :)

[DOUBLEPOST=1431280549][/DOUBLEPOST]
Bonjour a tous,
Voici la nouvelle vidéo de la série attaque des camps de gobelins, c'est le 12 eme camp sur les 50 son nom gobeville.
Bon visionnage n'hésitez pas a me donner votre ressenti ;)

[DOUBLEPOST=1431459045][/DOUBLEPOST]
Bonjour a tous,
Voici la nouvelle vidéo de la série attaque des camps de gobelins, c'est le 13 eme camp sur les 50 son nom M comme mortier.
Bon visionnage n'hésitez pas a me donner votre ressenti :)

 

AniweeZ

Sorcier
24 Février 2015
140
44
43
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut tout le monde,
La suite de la série des camps de gobelins est arrivée :) donnez votre avis.

[DOUBLEPOST=1432198368,1431855316][/DOUBLEPOST]
Aujourd’hui je vous donne l’astuce pour avoir des coffrets de gemmes régulièrement sur clash of clans environ un coffre tous les 3 a 4 jours. Avec cette astuces c’est une moyenne de 50 gemmes 100% gratuitement et légalement chaque semaine :)

[DOUBLEPOST=1432486113][/DOUBLEPOST]
Dans la séries astuces clash of clans nous allons attaquer le camp inamoville le 15 eme sur les 50 camps ont ce retrouve bientôt pour la suite des camps de gobelins.

[DOUBLEPOST=1432826078][/DOUBLEPOST]
Dans la séries astuces clash of clans nous allons attaquer le camp fort knorx le 16 eme sur les 50 camps ont ce retrouve bientôt pour la suite des camps de gobelins.

[DOUBLEPOST=1433075599][/DOUBLEPOST]
Dans la séries astuces clash of clans nous allons attaquer le camp tour de guet le 17 eme sur les 50 camps ont ce retrouve bientôt pour la suite des camps de gobelins.

 

AniweeZ

Sorcier
24 Février 2015
140
44
43
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous,
Ont continue la série sur les astuces du jeux mobile clash of clans.
Quelques astuces sur clash of clans pour le village hdv6.

[DOUBLEPOST=1434996148,1433705365][/DOUBLEPOST]
Dans la séries astuces clash of clans nous allons attaquer le camp mort d'or le 18 eme sur les 50 camps ont ce retrouve bientôt pour la suite des camps de gobelins

[DOUBLEPOST=1437412516][/DOUBLEPOST]
Dans la séries astuces clash of clans nous allons attaquer le camp droit devant le 19 eme sur les 50 camps ont ce retrouve bientôt pour la suite des camps de gobelins


Dans la séries astuces clash of clans nous allons attaquer le camp fort ressort le 20 eme sur les 50 camps ont ce retrouve bientôt pour la suite des camps de gobelins


Dans la séries astuces clash of clans nous allons voir la stratégie pour faire un 100% a tout les coup en hdv7 vs hdv7 cette astuce est garantie donc remboursée en cas de problème ;p


Dans la séries astuces clash of clans nous allons attaquer le camp fikova le 21 eme sur les 50 camps ont ce retrouve bientôt pour la suite des camps de gobelins


Dans la séries astuces clash of clans nous allons attaquer le camp campus gobelin le 22 eme sur les 50 camps ont ce retrouve bientôt pour la suite des camps de gobelins


Dans la séries astuces clash of clans nous allons attaquer le camp danny boy le 23 eme sur les 50 camps ont ce retrouve bientôt pour la suite des camps de gobelins