Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Chaine Youtube / VortexCoC

Discussion dans 'Vos publicités' créé par VortexCoC, 17 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. VortexCoC

VortexCoC Archer

16 Septembre 2014
    14
    0
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    56
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    bonjours a tous je suis la pour vous presenter une chaine youtube que j'ai creer avec mon ami. toutes les video porte sur clash of clan, je ferais des tuto , des presentation , des attaques ... j'éspère quelle mes videos vous plairait et n'oubliez pas de vous abonné.

lien de ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCxWpi8tOAaG4V3iePx_Rzjg .

lien de ma première vidéo : (attaque en full serviteur ).

Noubliez pas de laissez un commentaire et désolé pour les fautes d'orthographe.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. valentin26

valentin26 Archer

16 Juillet 2014
    8
    1
    Élixir:
    624 
    Or:
    Je vais a l'ecole
    Niveau:
    72
    Clan:
    FraiseTagada
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    cc je me suis abo a ta chaine et je te conseille de faire de plus longues videos!
    Valentin26

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. VortexCoC

VortexCoC Archer

16 Septembre 2014
    14
    0
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    56
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    merci pour ton retour @valentin26@valentin26 . tu as raison mes videos sont trop courtes c'est pour ca que je vais les faire plus longue