• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Champion League HDV8 non maxé - C'est possible!

ShadowMaster

Archer
3 Novembre 2015
25
0
18
28
Montreuil
Niveau
87
Clan
Marcheur Blanc
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Gros gros gros GG à toi, je suis HDV 8 pas maxé et je compte passer champion ou minimum master 1 ces vacances... Je sens que je vais galérer mais je vais tenter :)
 

N2AZ

Paladin Noir
11 Juin 2014
58
14
23
26
France
Niveau
161
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
C'est vrais que sur le plan matchmaking les hdv8 pour le rush champion sont probablement les plus mal placés xD
En tant qu'hdv8 on peut rencontrer des hdv7/8/9/10 si je me trompe pas et malheureusement les villages les plus nombreux sont les hdv10.
Le seul avantage significatif c'est la nouvelle puissance de feu possible en GoWiPe et variante hdv8 grâce au séisme. Personnellement je suis devenu un adicte du GoWiPe sismique que ce soit hdv8 ou 10. Il rend les attaques bcp plus stables pour les hdv8 ce qui rend le 2 étoiles sur des hdv9 maxés largement possible. J'attend de m'être maxé sur mon petit compte hdv8 pour me prononcer sur les hdv10 bien que je soit déjà parvenu à prendre mon étoile sur l'un d'entre eux.
 

patoche24

Barbare
8 Septembre 2015
1
0
16
Niveau
72
Clan
Amis Guerriers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
GG à toi, pour être chamopion c'est du boulot. J'ai moi même réussi à atteindre la ligue champion en étant un HDV8 tout récent niv 71(depuis le 13 novembre 2015) et en effet les hdv isolé se font très rare à ce niveau et j'ai meme pas encore les golem donc mes ataques été en géant et soso donc vraiment galère.
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Bien sûr que c'est possible. Je l'ai fait hdv7.....pas de quoi s'extasier.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Cela sera plus possible avec la nouvelle maj, les hdv 9 et- prendront cher à chaque défense maintenant.
 

Oreocroco

Barbare
1 Decembre 2015
5
2
18
20
95
Niveau
80
Clan
Phœnix Rising
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Et aussi le clan Savage Seven:que des hdv 7 et il ya plusieurs titans et plein de champion ils sont à 36 000 teophées que avec des hdv 7....!!!
 

Oreocroco

Barbare
1 Decembre 2015
5
2
18
20
95
Niveau
80
Clan
Phœnix Rising
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Si possible je vais vous envoyez une photo
 

Koniwan

Barbare
17 Juin 2014
7
4
18
Shanghai
Niveau
111
Clan
Trébière land
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour au Forum

Le lien pour l'image est HS juste pour voir si je suis dans la bonne direction !

D'avance merci, une fois !

Salut WDAndCo,

Malheureusement je n'ai plus cette image dans mes fichiers. Je ne comprends pas pourquoi elle est crashée sur le site... Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider davantage.

J'espère que tu as réussi à atteindre la ligue champion !

Cordialement,
 

Didi97170

Barbare
9 Decembre 2015
1
0
16
Niveau
92
Clan
MOVE GANG
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'ai aussi réussi à monter Champion 3 pendant cet été, j'étais environ lvl 70 et j'utilisais le GOWIPE comme compo.
J'étais dans un clan rush.