Changer de langue?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Kiikerzano, 21 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kiikerzano

Kiikerzano Archer

29 Octobre 2013
    16
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    26
    Slt tout le monde.

Je voulais savoir si le fait de changer de langue nous permettait de trouver de meilleurs villages à attaquer.
    Actuellement je me fais pas mal de ressources en attaquant les mines et extracteurs pleins (avec barbares et archers), et j'aurais aimé savoir s'il était plus simple d'aller dans un autre pays (si oui lequel) et quelle technique utiliser.

Merci de vos réponses

2. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    2999 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Non ;)

La preuve si tu changes de langue, tu seras toujours sur un tchat général français ^^

3. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6890 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Euh non, c'est faux. Si tu changes de langue, tu changes le pays du général !

Ce qui ne change pas c'est la recherche de village qui est mondiale. Et ne va pas croire que les chinois ou les japonais que tu croisent ont mis le jeu en français. :)

Pour résumé, changer la langue du jeu change le serveur du général mais pas celui des recherches.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    2999 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ah bon? Alors quand j'ai changé de langue de manière brève j'ai du avoir la chance de tomber sur des français... x)

5. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Non plus... Enfin ce n'est que partiellement juste tu as un "serveur de base" qui te met sur le général en français puisque ton jeu est en français et que tu l'as téléchargé en français. Mais après, quand tu changes de langue, ceci est sûrement dû à un beug dans les serveurs supercell, tu ne te retrouves pas forcément sur le général de cette langue. Exemple : moi je met le jeu en anglais et j'ai le général allemand, je met le jeu en chinois j'ai le général anglais, etc. Ceci est un beug alors il n'est pas forcément chez tout le monde.

Sinon pour répondre effectivement changer de langue ne sert à rien.

6. Décap13

Décap13 Gobelin

17 Juin 2013
    158
    5
    Élixir:
    390 
    Or:
    skate et ... COC
    Niveau:
    95
    Clan:
    Pole emploi (aucun)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Tous les astuces de ce genre sur le forum ... Ignorent les .

7. Kiikerzano

Kiikerzano Archer

29 Octobre 2013
    16
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    26
    Ok, merci bcp pour vos réponses :)
    J'avais déjà changé une fois pour mettre en Chinois mais presque rien n'avait changé alors je voulais être sûr.

8. Dragunov

Dragunov The great gold thief

30 Novembre 2013
    313
    77
    Élixir:
    3808 
    Or:
    Farm
    Niveau:
    118
    Clan:
    Team GS
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Il n'y a que quand vous mettez le jeu en anglais que vous avez le chat en français, moi personnellement, quand je met le jeux en allemand, je suis dans le chat allemand, quand je met en chinois, je suis sur le chat chinois, etc etc ...

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. VillageDePau.

VillageDePau. Archer

18 Mars 2014
    26
    8
    Élixir:
    300 
    Or:
    Commercant
    Niveau:
    98
    Clan:
    Imaginatic Jr.
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Si au bout d'un moment si tu met en Chinois par exemple, et que tu quitte 2/3 fois l'application, tu tombe sur un chat chinois mais par contre tu ne pourras pas regardez le classement des 200 meilleur joueur Chinois ;)

10. lol007leboss

lol007leboss Gobelin

21 Septembre 2013
    257
    43
    Élixir:
    1147 
    Or:
    Piller mes adversaire pour les faire pleurer
    Niveau:
    102
    Clan:
    @‍J'ai Pas De Clan
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Moi en locale j ai Thailand et quand je mets en anglais le jeu je suis sur tchat générale thai ( j étais en Thailand quand j ai commencé le jeu)

Lol007

3 personnes aiment ça.