Changer l'adresse email de supercell ID

ziber X

Barbare
24 Avril 2020
1
0
1
Bonjour, je voudrais changer l'adresse email de mon supercell ID car je me suis tromper, j'ai essayé de contacter le support sans qu'il puisse faire quelque chose. Vous ne pouvez pas faciliter le changement d'adresse mail de supercell ID. Merci.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour, il n'y a que l’assistance qui peut t"aider, personne ici ne pourra le faire
 

GasPeuD

Barbare
29 Avril 2020
2
1
1
Bonjour, je voudrais changer l'adresse email de mon supercell ID car je me suis tromper, j'ai essayé de contacter le support sans qu'il puisse faire quelque chose. Vous ne pouvez pas faciliter le changement d'adresse mail de supercell ID. Merci.
Bonsoir, je ne crois pas que se soit possible ou oui, comme disait un autre joueur. Il faudrait contacter Supercell, disponible dans tes paramètres puis les contacter dans ton jeu.
 

angelrubis

Barbare
2 Decembre 2020
5
2
3
BONSOIR ,
Valentin ,POUR INFORMATION , J’AI MON CAMPS ET LE SEUL SOUCIS C'EST LA BOITE DE RÉCEPTION DU CODE que orange n'a pas encore régler,j’ai un deuxième r d v le 30 DU MOIS
JE NE PEUT PAS LE TELE CHARGER SI J’AI PAS LE CODE . Jai bien recus votre mail je vous et répondue,bonne soirée
 
  • Like
Reactions: Keul

angelrubis

Barbare
2 Decembre 2020
5
2
3
pour ma part supercell devrait envisager de faire avec le numero de téléphone et la il n’y aurai plus ce problème de mails une fois que tout et vérifier,juste info
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
pour ma part supercell devrait envisager de faire avec le numero de téléphone et la il n’y aurai plus ce problème de mails une fois que tout et vérifier,juste info

C'est une bonne idée ;)
il faudrait que tu l'insère dans les améliorations à apporter !
 
  • Like
Reactions: angelrubis

angelrubis

Barbare
2 Decembre 2020
5
2
3
QUI A LA BONNE ADRESSE MAIL DE SUPERCELL POUR EXPÉDIER PART MAILS LE TRANSFÈRES DE SES ACHAT DE GOGOLE PLAY ? QUI PEUT M'AIDER MERCI A VOUS TOUS ET BONNE ANNÉES
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Et comment tu ferais avec plusieurs comptes ?
Surtout que le jeu est beaucoup joué sur tablette...
Je ne trouve pas ça pertinent, désolé.

Le numéro de téléphone ne sert qu'à recevoir le code de confirmation, ce qui n'empêche pas d'avoir plusieurs comptes gmail pour installer tes village. Tu installes ton village avec ton compte gmail et tu reçois la validation par sms pour le code, ce qui permet d'avoir un même numéro de téléphone pour plusieurs villages.
De cette façon, ça me semble possible. Je ne suis pas expert, sur le plan technique, je ne sais pas ce que ça représente comme mise en place.