Chat box

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PIVOT

Barbare
16 Novembre 2013
14
0
16
Niveau
107
Clan
IFPS family
Alors déjà STOOOOOP oui je sais ce sujet a été encore et encore pensé et réfléchi par nos amis lesgensdustaff, mais tout de meme il n'y a pas assez de points négatifs pour en oublier les tous les avantages. (désolé pour les fautes et la syntaxe ect, j'écris au feeling un peu comme ça vient donc ça risque d'etre un peu brouillon)

Il était une fois, dans la forêt de fontecomble, un étrange oiseau nommé guliver. Cet oiseau si majestueux soit-il n'etait pas pour autant..... Oui c'est pas le sujet ET ALORS je fais ce que je veux c'est mon postBREF. Et c'est sous un plan en trois parties que je vais vous délivrer ma douce et tendre thèse ... (bon je sais bien que ça ne risque pas d'aboutir mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien, et moi ça me tient a coeur de pouvoir peut etre un jour voir reparaitre une chat box ici présent)(si c'est le cas je veux une partie du forum dédiée a mon nom .... Et des sacrifices humains en mon nom aussi (je prend les chèques par ailleur, ticket resto...)).

_la chat box ou en latin chatus boxus est un animal d'amérique subsaharienne occidentale qui vit dans les hautes plaines du mont kentuki..... C'est crédible ?...... Ok bon bref passons Donc ve que je voulais dire c'est que la chat box est un endroit oú on peut créer des liens forts entre les gens, c'est un lieu de rencontre et d'amusement, un lieu ou on peut faire des connaissances, et aquerir de nombreuses expériences de gamer assagit par le temps, un lieu oú le partage de connaissance se fait de bouche a oreille et de pied a narinne ... Vois l'airez compris c'est un endroit convivial oú on s'éclate mechament

_un peu de points négatifs sinon aucune anti-thèse et la la dissert deviens vraiment mauvaise ce qui me ferais tomber sous les 5/20 selon mon prof de philo...MAIS passons. Alors oui effectivement il se peut que certaines personnes se disputent plus ou moins serieusement et en étant plus ou moins polies entre elles et avec les éventuels spectateurs de la discussion. Il y a aussi les gens qui viennent faire leur pub ou ceux qui spament ou ceux qui se sentent seuls parce que personne ne les aime et qu'ils sont moche et qu'ils ont du chewing sous les shoes fin bref la chat box c'est aussi quelques moments pènibles mais qui font partit de la vie du forum et qui refletent l'etat d'esprit et la mentalité des personnes a qui on a a faire.

_pour finir je dirais qu'il faut savoir s'amuser tout en etant vigilant a ce qu'on dit et ce que les autres peuvent en comprendre, il faut donc pour réussir une bonne chat box il y a quelques ingrédients principaux : une bonne dose de fun, un zeste de conflit, une poignée de moderateurs sur entrainés, et des invités pour déguster tout cela en bonne compagnie.

Voila voila j'espere que vous etes arrivés jusqu'au bout j'ai peur de vous faire peur avec un tel pavé sans espaces et sans alinéas mais sijeparlaiscommeçaditesvousqueceseraitencorepire. Je pense que j'en ai perdu quelques uns en route mais au moins j'aurais peut etre réussis a en convaincre certains.
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et commentez si vous le voulez ;)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Moi je suis fermement contre!
Il y a eu une chat-box, mais on l'a fermé pour des problèmes qu'il y a eu dedans je crois...
Et puis tu n'imagines pas la charge de travail que sa demande aux gens su staff...
Chat-box ok, mais je vois déjà les topics par centaines, ou les centaines de messages raportés que nous (admins et modos) devront lire, déterminer qui a raison, qui a tord, et sanctionner...

Sa demande énormement de travail de modération, et il y en a déjà assez en ce moment^^

Donc pour ma part c'est NON...
Je ne pense pas que les autres soient chaud pour la re-instaurer mais bon...
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Effectivement, il y avait avant un espace de chat, mais a été supprimé car peu de personnes l'utilisaient.
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
DarkrymoZe a dit:
Effectivement, il y avait avant un espace de chat, mais a été supprimé car peu de personnes l'utilisaient.

Effectivement, c'est la principal raison qui nous a amené a la supprimer. (Darky tu as encore raison ;) )

Mais bon, on recueil tous les avis et les souhaits des membres, ensuite le staff en débat et prend une descision.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Comme vous en avez peut être entendu parlé, je suis à l'étude pour migrer le forum sur une plateforme professionnelle.

Si tout ce passe bien, je verrais pour remettre un tchat, mais sous réserve qu'il soit correctement utilisé.
 

Jujudu36

Archer
27 Novembre 2013
28
0
16
23
Niveau
32
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Fermement contre ! * RIEN A RAJOUTE *
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Jujudu36 a dit:
Fermement contre ! * RIEN A RAJOUTE *

Si tu pourrais argumenter sa serait cool!
Moi je suis contre mais j'ai argumenter... Après mettre une période d'essai et si tout se passe bien, pourquoi pas :mrgreen:
 

PIVOT

Barbare
16 Novembre 2013
14
0
16
Niveau
107
Clan
IFPS family
Content que ce sujet vous fasse réagir :) bien qu'a premiere vue le contre soit dominant, je persiste a croire que je ne suis pas le seul ici a trouver que cela pourrait être une bonne idée. Quoi qu'il en soit, c'est au staff de prendre la descision, cependant chaque avis et chaque opinion du sujet est différente donc n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez.
PS: pour les forums je trouve que xooit est tres bien, apres je ne suis pas administrateur donc je ne connais pas les facettes cachées des forums mais je conseille d'aller vous renseigner sur xooit si vous ne l'avez pas déjà fait.
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Je serais pour une chat box, cela permet de mieux s'intégrer, d'avoir des réponses et de parler du jeu en direct. J'ai déjà fait l'expérience des chat box sur certains forum, c'était très bien ! Peu de flood ou d'insultes, mais c'étaient de petits forum avec beaucoup moins de membres inscrits... Sur un forum avec presque 10 000 inscrits, la modération risque d'être très dure...
Pourquoi ne pas faire une semaine d'adaptation pour voir ce que ça donne ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.