Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

chat general

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par docteur knock, 11 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. docteur knock

docteur knock Archer

30 Janvier 2014
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Clan:
    le clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent III
    salut se serais pas mal de faire plusieurs général : 1 pour les sans châteaux , 1 pour les mineurs et 1 pour les majeurs car recruter avec des minot qui insulte et parle de pipi caca très bof

2. Toruck Makto

Toruck Makto Gobelin

4 Décembre 2013
    187
    74
    Élixir:
    7965 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Asgaror
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    C'est vrai que c'est relou les insultes et les pipi caca, mais ton idée est un peu extrême.

Même si les "tu n'as pas de château tu ne peux pas rejoindre de clan" sont multiplies on peut aider ceux qui débutent en leur donnant 2/3 conseils de base.

3. BzhFan

BzhFan Gobelin

24 Juillet 2013
    165
    41
    Élixir:
    664 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    yec'hed mad
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Certains mineurs ont parfois de meilleurs comportements que de jeunes majeurs...
    Alors désolé mais je trouve que l'idée est mauvaise on ne deviens pas mature le jour de ses 18 ans.

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Dragunov

Dragunov The great gold thief

30 Novembre 2013
    313
    77
    Élixir:
    3838 
    Or:
    Farm
    Niveau:
    118
    Clan:
    Team GS
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Les personnes que vous croiser dans le chat général dépendra des heures.
    C'est vrai que entre 10h et minuit on va dire, il y a pleins de personnes immatures, mais par exemple à 5h du mat, on croisent des personnes plus matures, et il y a moin de pipi caca dans le chat général. Mais bon je vous déconseille de rester toute la journée dans le chat général vous allez devenir dingue.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bah, s'tu veux, les heures à éviter sont surtout le midi et la fin d'après-midi, là où les minots rentrent de l'école. ^^

6. fabien iv

fabien iv Gobelin

17 Décembre 2013
    134
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    je m.ennuie
    Niveau:
    97
    Clan:
    INSAISISSABLES
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    lol je vous le dit ca fait un an que je joue a CoC et j'ai toujours été banni pour rien alors que je recrutais pour le clan et c'est chian ... Faut que SP trouve une idée a ca

7. Grubs51

Grubs51 Chevaucheur de cochon

14 Septembre 2013
    450
    342
    Élixir:
    770 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Un clan familial
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    J'suis d'accord avec Toruck, c'est un peu extrême ...
    Mais je sais plus qui avait lancé une idée il y a longtemps, tout le monde lui avait ris au nez alors que l'idée était sympa :
    Il voulait créer une sorte de radio, où l'on se règle sur le canal de notre choix. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais au fil du temps, risquerait de se distinguer les généraux "pour adultes", les généraux "pour recruter".

3 personnes aiment ça.
  8. the king 2000

the king 2000 Archer

10 Mars 2014
    18
    0
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Pilou pilou
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Les idée est bien mais faudrait avoir un boutons pour changer de général et pouvoir revenir a un autre

9. HHHH

HHHH Archer

12 Mars 2014
    18
    1
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    OPEN BAR VIP
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    Moi je suis Mineur et je suis mature je dit pas d'insulte de pipi caca etc... Moi j'essaye de calmez les insultes meme si il me traite je les laisse faire apres c'est leur problème si il se fait siganler ou pas

10. Punra

Punra Archer

22 Janvier 2014
    29
    6
    Élixir:
    468 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    ClanOfHope