Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Chat privé sur téléphone

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Vuwyn, 16 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Hello,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais lorsque je suis connecté sur le forum avant mon téléphone, il m'est impossible de lancer un chat privé avec quelqu'un. Je ne peux pas voir ses messages ni lui en envoyer, alors est ce qu'il serait possible de le rendre interactif ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Charles-H

Charles-H Archer

7 Décembre 2014
    27
    43
    Élixir:
    73 
    Or:
    Niveau:
    41
    Clan:
    France Actifs
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Bonjour,

Il me semble qu'il est possible de lancer une conversation privée sur iPad ou bien Android. Qu'utilises-tu comme mobile?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Faut etre en mode paysage et pas en mode portrait pour le faire. C'est assez chiant d'ailleurs.

4. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 809
    4 700
    Élixir:
    308358 
    Or:
    Malheureusement je ne peux pas faire autrement (sauf si on peut mettre le prix la dedans...)